Candidature Miilaa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Miilaa

Message par Miilaa le Mar 5 Aoû 2014 - 21:30

Bonjour à tous, moi c'est Pipoune, je commence ma trentième année.
Je suis Technicien , du moins technicienne dans la vrai vie, je démonte, je répare et je remonte à peu près tout.
Je suis disponible très régulièrement le soir, généralement le mercredi, jeudi, lundi voir plus encore.

J'ai commencer wow en début d'année 2014, j'en pouvais plus de voir mon binôme dans la vie passer son temps sur ce jeux, alors je m'y suis mise et j'y suis resté.

J'ai essayé quelques classes pour voir avec laquelle je me sentais le mieux.
Et ma petite Gnome démo Miilaa l'a vite emportée.
J'ai la spé destruction, je n'ai jamais essayé affliction.
Mes métiers sont la couture et l'enchantement et je viens d'obtenir la cape légendaire.

J'ai commencé sur Uldaman mais la guilde est morte, ensuite migré sur hyjal afin de trouver un peu plus de monde lors des raids lfr.
Je me suis fait ''guilder'' à mon arrivée mais trop peu de personne de connectés dans la guilde. Compliqué de s'investir ou de faire des choses en groupes et du coup je m'ennuie un peu.

Je viens de commencer le Flex, j'ai envi de progresser avec le même groupe, dans la bonne entente, et je suis toujours partante pour de nouvelles aventures.
J'ai aperçu quelques personnes de votre guilde en lfr et le nom de la guide m'a marqué. J'ai lu votre présentation et ça m'a décidé à postuler.

A bientôt
Miilaa

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Miilaa

Message par Lomy le Mar 5 Aoû 2014 - 23:12

Bonjour a toi miilaa, et merci de l'attention que tu as portée a notre guilde.

Etant le premier a te répondre, je me permettrais de te poser quelques questions

1/ comment vois tu ton activité pendant l'extension qui arrive ?
2/ ta présence moyenne, et ta motivation a venir ? Même si on n'impose aucune présence en guilde, il est évident qu on se repose malgré tout sur les gens les plus présents, pour ne pas dire actifs.
Quelle serait donc ta vue la dessus ?
3/ Pour faire évoluer ton personnage, comment te renseignes tu ? un site, un forum, un ami ?
4/ Si je te dis "
Mercredi, raid 25 normal "
.. que me réponds tu ?

AU plaisir de te croiser rapidement

Rosa Parks

Lomy
Fondateur

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Message par Miilaa le Mer 6 Aoû 2014 - 11:44

Bonjour,

Merci Therateira, j'ai un peu moins peur maintenant.

Mon activité et ma motivation reste les mêmes aujourd'hui au niveau du jeu qu'à la prochaine extension.
Je n'ai commencer que cette année à jouer, je ne suis pas essoufflé par le jeu, je découvre toujours et il y a tellement de chose à faire entre les quetes, hauts fait, mascotte ect...
Dans l'ensemble je passe énormément de temps sur ce jeu.
J'ai l'avantage d'avoir mon binôme qui joue aussi donc en générale je suis très souvent connecté le soir, on se réserve généralement une soirée (le vendredi) voir deux sans jeux mais sinon je suis devant Wow.
Je serai aussi active pour cette nouvelle extension. Après sur mon caractère, je ne vais pas mentir, je ne suis pas une meneuse, je suis discrète donc suiveuse mais je n'attend que ça d'avancer avec un vrai groupe.

Pour faire évoluer Miilaa, je me suis beaucoup appuyé sur le site de warlockspirit, je me renseigne également sur le site officiel et j'utilise Mr Robot.

Et si tu me dis "
Mercredi, raid 25 normal "
je répond : let's go !
Miilaa

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut