Wilhengard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Wilhengard

Message par Admin le Mer 17 Sep 2014 - 19:39

Bonsoir à tou(te)s,

Parmi vous depuis quelques jours, temps pour moi de me présenter en bonne et due forme ici.

IRL, (parce que l'on reste des humains, avant d'être des tas de polygones) : je m'appelle Wilfried, j'ai 30 ans, je vis à Paris. Je bosse dans la pub en tant que directeur artistique, et niveau vie perso, j'ai une copine avec qui ça commence à faire un moment. Bref, tout ça pour dire, que j'ai une vie assez chargée, et que bien qu'ayant été assez hardcore sur les MMOs il y a quelques années, aujourd'hui, j'en conserve une certaine exigence dans l'optimisation de mon perso et de mon gameplay, mais n'ai plus les ressources temporelles pour jouer aussi régulièrement qu'avant. Pour autant, j'aime m'investir dans la vie de la guilde, que ce soit IG ou sur le forum etc.

IG, je suis Wilhengard, moine débutant (merci le sésame WoD qui permet d'être un gros noob useless lvl 90), spec heal (tentative pour le moment un peu déçu, j'avais levlé un moine 88 avant ToT, et le gameplay était assez radicalement different) et spec tank (mon ancien coeur de metier, et plus les jours passent, plus je m'éclate dans cette spec).
Avant cela... J'ai débuté les MMOs avec Ultima Online il y a 15 ans, et en passant par EQ, DAoC, EQ2, WoW, CoX, WAR, Rift, GW2... et j'en passe, j'ai toujours joué des tanks. j'aime prendre les coups à la place des autres... On se refait pas.
Sur WoW j'ai été longtemps DK, j'ai décidé de prendre le moine à mon retour, parce que j'ai pas mal joué à Diablo3 ces derniers temps, et que j'adorais mon moine tank dessus. Au final, je ne le regrette pas, et je pense rester sur ce perso pour WoD.