Candidature d'Anthosis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature d'Anthosis

Message par Anthosis le Ven 16 Jan 2015 - 19:14

Bonjour je m’appelle Sébastien Anthosis In-game, j'ai 25 ans ,en couple et papa d'un petit de 3ans.

Ingame ,je joue un war fury car pour moi c’était une spe très intéressante à jouer a Mop, Elle a perdu de son panache à Wod mais on fera avec ;<br />).Aujourd'hui je pose cet apply pour votre guilde car je rechercher une guilde assez conviviale qui pourrait éventuellement correspondre à mes horaires de chauffeur de taxi, étant de Garde 1 semaine/2 je me retrouve avec une dispo limité à ça , c'est aussi la raison pour la quelle j'ai quitté ma précédente guilde "
Les immoraux"
c’était une très bonne guilde mais en terme d'avancée j'arriver plus a suivre.

Pourquoi votre guilde?
La réponse est simple après avoir écumer les forums de serveur Pve, j'ai remarqué que votre guilde sorté du lot, la présentation m'a énormément séduit, les objectifs de la guilde semble aussi coller au mien.

Mon avatar:
Depuis Wod j'ai eu beaucoup de mal a m’habituer au nouveau gameplay du war fury car ça fait beaucoup de changement pour une spe ;<br />) coté stat j'ai pas changé mes habitude Critique/Maîtrise=Frappe multiple>
hâte (pour ramener mon GCD à 1 seconde)>
polyvalence.
Coté Glyphe ça change régulièrement les talents aussi en fonctions des boss

Ma progression:
J'ai reprit a mi Mop peu avant les Raids du tonnerres mais j'ai vraiment commencer les raids sous le siège d'orgrimmar avec une progress de 14/14 nm et 11/14 hm précédent le nerf des raids.

Je pense avoir tout dit , je reste a disposition pour d’éventuel question et bien sur si une réponse favorable en ressort je migrerais sans problème vers votre serveur.
Ps: désolé pour l'orthgraphe
Anthosis

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature d'Anthosis

Message par Aka le Ven 16 Jan 2015 - 20:14

Bonsoir a toi
tu semble être une personne posé, qui correspondrai a notre mentalité toutefois je ne me prononcerai pas sur ta candidature, en effet notre roster Dps cac est déjà pas mal fournit, et coté war fury nous sommes déjà avec 2 joueurs pas mal présent.
Bon jeu a toi ;<br />)

Aka

Message par Lomy le Ven 16 Jan 2015 - 20:19

pas de soucis pour l'orthographe, tant que ce n'est pas du SMS !

Bonjour à toi, ca fait un certain temps qu on est donc en contact, on a causé, et notre rythme et ambiance correspondent effectivement à ce que tu sembles rechercher.

Je pense que tu auras ta place pour les donjons, raids NM et autres joyeusetés que la guilde propose, tes dispos conditionneront ton calendrier, mais on en est tous là.

Ca nous fera donc 2 ou 3 guerriers DPS, la boucle est bouclée pour cette classe ( sans compte un sale tank )

comme tu sembles vouloir migrer, tiens nous au courant !

Rosa Parks

Lomy
Fondateur

Message par Anthosis le Ven 16 Jan 2015 - 21:55

bonne nouvelle ;<br />) petite note au war de la guilde en bon samaritain je n’empiéterai absolument sur les éventuels loot bis qu'un war, présent depuis depuis bien plus longtemps que moi, need. Pour ce qui est de la migration je vais regarder avec un employé de blizzard pour faire ça ce weekend. je tiendrais au courant le Gm une fois le transferts effectué et après m’être assuré que le transfert n'a pas fait de dommage;
)
Anthosis

Message par Aka le Ven 16 Jan 2015 - 22:28

j'ai discuter avec lomy, rien de personnel ne t’inquiète pas, et nous ferons ce qu'il faut pou que ta venu se fasse au mieux, par contre tu doit rerace nain ... c'est obligatoire.
Au fait tu es voisin, je suis d'amiens ^^

Aka

Message par Melo le Sam 17 Jan 2015 - 9:46

Jolie candidature en tout cas qui semble refléter une personne mature et agréable. Pour cela je te met +1 car effectivement tu correspond aux ingrédients nécessaires pour une bonne pomme cannelle.

Pour la classe, il est vrai que nous avons déjà des mâles qui n'ont pas beaucoup d'intel(IG ;<br />) ) et qui tape fort avec leurs épées ou autres.... et tu aurai eu une standing innovation si tu avais été un petit pala heal ou encore drood heal par exemple.... mais à nous de voir ce que nous souhaitons privilégier au sein de notre guilde.

Bonne chance pour ton apply et peut être à bientôt IG.
Melo
Officier

Message par Ellea le Sam 17 Jan 2015 - 14:41

Coucou !

Jolie candidature Anthosis ! Juste quelques questions :

1- Femmes à caractère ?
2- Kiki ?
3- Secrétaire ?
4- Weeds ?
5- Mascottes/Montures ?
6- Forum ?
7- MILF ?

Allez courage, j'en n'ai mis que 7 :p
Ellea
Panthéon

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Message par Kealen le Dim 25 Jan 2015 - 12:12

Moi, j'attend les réponses aux questions d'Ellea ! ;<br />)

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut