Candidature Cocha/Croquette - Chaman Heal & Guerrier Protect

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Cocha/Croquette - Chaman Heal & Guerrier Protect

Message par Cocha le Sam 14 Mar 2015 - 11:09

Coucou c'est moi! Comment ca suffit pas? La suite après :p

Tranche d'âge : Un tout petit peu moins que Lömy!! Mais alors vraiment pas beaucoup moins...

Disponibilités générales : Plusieurs soirs par semaine sans soucis. Après des soirs complets de 21h00 à 00h00 pas toujours, mais je saurais le savoir en avance.

Autres infos (libre à vous de nous en dire plus) : Papa d'une fille de 9 ans, dans le nord-est (mais toujours en France, quoi que...)

Votre personnage : Alors j'en ai 2 que j'aimerais jouer en fait. Une Chaman heal ilvl 645 (spé DPS bof bof vaut mieux pas essayer!). Mais aussi un tank guerrier ilvl 650 que j'aime beaucoup jouer. Je suis prêt à jouer les 2 en fonctions des besoins sans soucis.

Race, classe, spé :
1) Chaman Draenaï spé Restauration ilvl 645
2) Guerrier Humain spé Protection ilvl 650

Éventuelle seconde spé : je suis surtout heal ou tank, pas trop DPS.

Expliquez brièvement votre personnage et votre spé : Le mieux possible, je suis toujours prêt à apprendre.

Guilde ou serveurs précédents, motifs de votre départ : Je recherche une guilde mature (qui a dit avec des vieux??), si possible avec pas trop d'obligations (IRL oblige). Je suis toujours prêt à aider. J'aime bien les serveurs vocals avec plus de 2 personnes. Je n'aime pas tout ce qui est farm.

Métiers : Aucun hormis récoltes (voir point précédent).

XP en jeu (à partir de LK) : Très peu je suis de retour après de nombreuses années d'absence que depuis 3 mois. J'ai tombé tout les boss de Cognefort en NM.

Que recherchez-vous en terme d'avancée et de rôle avec votre perso ? Êtes-vous plutôt super assidu, mort de faim, RL, éventuellement officier, farmeur d'HV... ? Je cherche des joueurs qui savent jouer leur personnage, plutôt sérieux, sans forcément vouloir faire de l'organisation militaire, et le tout dans une bonne ambiance. L'équilibre est semble-t-il dur à trouver, mais je suis sûr que c'est faisable.  Very Happy

Pourquoi nous rejoindre ? Parce que vous semblez correspondre à ce que je cherche, et j'espère, inversement aussi.

Lien vers votre personnage sur l'armurerie :
Chaman heal : Cocha
http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Cocha/advanced
Guerrier protection : Croquette
http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Croquette/advanced

Cocha

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Re: Candidature Cocha/Croquette - Chaman Heal & Guerrier Protect

Message par Melo le Sam 14 Mar 2015 - 13:11

Bienvenue à toi sur le forum.

ta candidature me plait beaucoup et tu sembles correspondre aux valeurs de la guilde. De plus, un tank voir heal serai idéal à l'heure actuelle. Des retours déjà positifs de ton apparition sur ts m'ont convaincue. Pour moi ce sera un +1 cheers
Melo
Officier

Message par Ellea le Dim 15 Mar 2015 - 16:09

Bienvenue chez les Pommes ! Smile
Ellea
Panthéon

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé