Candidature Fulkane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Fulkane

Message par fulkane/davy le Lun 25 Mai 2015 - 14:07

Bonjour à tous/toutes.
Je viens poster sur votre forum une candidature afin de rejoindre votre guilde, ceci en reponse à l'annonce sur le /2 de Hellga

Vous

Tranche d'âge : 35 ans

Disponibilités générales : le soir en fonction du travail

Autres infos (libre à vous de nous en dire plus) :

Votre personnage :

Fulkane

Race, classe, spé :

Worgen , chasseur spé survie

Éventuelle seconde spé :

Pas de seconde spé

Expliquez brièvement votre personnage et votre spé : pourquoi cette spé, cette opti et ces glyphes ?

Chasseur spé survie, c est la spé ou je me sens le plus a l'aise, les trois branches se valant a peut de choses prés en règles générales. Concernant l opti des talents, j ai pris a toute allure pour se barrer vite après un désengagement et faire un fd ,je prendrai le loup solitaire au détriment des autres car je tiens a ma mobilité par rapport a la contrainte du tir concentré , quitte a perdre sensiblement du dps. Quand aux glyphes, j ai choisi celle de "dissuasion" et de "libération" afin d optimiser la survie, "science des chemins" correspondant a la mobilité que je souhaite garder lors d un combat.

Guilde ou serveurs précédents, motifs de votre départ :

Au tout debut, j ai commencé sur le serveur de la confrerie du thorium coté horde , dans une guilde nommée Ømßre , petite guilde ou nous sommes devenus des amis irl pour la plupart, ou nous arrivions a bien concilier avancée et gros moments de rigolade de la periode fin bc a a fin cata, puis le serveur étant passablement dépeuplé, ceux qui avaient encore envie de jouer ont migré sur Hyjal, toujours coté horde. Un bref intermede dans une guilde dont je ne me souviens pas du nom, puis je suis arrivé dans une guilde nomméé Ultimate Resurrection, ou nous avons bien avancé mais ou le regime totalitariste de la guilde et la volonté de ne faire que du progress ma un moment donné m a fortement déplus. J ai donc fondé avec 5 personnes ma propre guilde , Lune ecarlate, et une fois SoO finie plusieurs fois, et le manque de volonté de la guilde de pencher vers le Hm pour continuer le jeu, ainsi qu un certaine lassitude et un bébé arrivant m ont conduit a stopper le jeu durant un peu plus d un an. Et il y a environ trois mois, j ai racheté l extension , et je me suis dit, tiens je vais rejouer mais pour redécouvrir on va partir chez l'alliance. Voili voilou

Métiers :

TDC / depeceur. Original pour un chassou je sais Smile

XP en jeu (à partir de LK) :

Tous les raids jusqu a fin SoO. pas vraiment de pvp je ne suis pas fan.

Que recherchez-vous en terme d'avancée et de rôle avec votre perso ? Êtes-vous plutôt super assidu, mort de faim, RL, éventuellement officier, farmeur d'HV... ?

je recherche aujourd'hui une avancée correcte sur le contenu actuel( même si je ne sais plus trop ce que ça veut dire aujourd’hui avec les nm hm et mm ), et surtout de bonnes parties de rigolade avec des gens sympas en faisant des djs héros, des vieux raids, etc etc  Je ne veux plus aucune responsabilité pour l instant, ni offi, ni rl ni rien. Simple exécutant ça m ira très bien ^^, et je ne veux plus de contraintes de type 3 à 4 soirs de raids /semaine obligatoire. j ai donné. Mes dispo se feront en fonction du boulot de ma femme qui travaille le soir ( si elle est en repos un soir de raid, priorité a ma femme ) A ce sujet, je n'ai rien trouvé sur votre forum concernant la fréquence de vos sorties, donc j’espère de pas m être trompé de guilde a ce sujet

Pourquoi nous rejoindre ?

Hellga m' a vendu une guilde sympa, ou on rigole et on avance sans prise de choux, et ou on continue a explorer le contenu plus ancien. Il m a aussi promis mon poids en vache qui rit si je postais sur le forum, ainsi qu un ipad air 32 go. Donc bon,
Lien vers votre personnage sur l'armurerie :

Impossible de poster des liens externes pour un nouveaux membres. Donc pour les courageux qui veulent checker l'armurerie, ca sera Fulkane, ally, hyjal, et davycrøckett horde hyjal ( perso avec qui j'ai tout fait, bien que mon historique d'avancée me paraisse bizarre sur ce perso )

EDIT Hellga : ajout du lien, ici.

Merci d'avoir lu jusqu au bout
Dans l'attente de vos nouvelles
A bientot

fulkane/davy

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Re: Candidature Fulkane

Message par Lomy le Lun 25 Mai 2015 - 15:03

Chasseur +1
Transmo +1
Homme -2    ( oui, c'est l'printemps,  le GM a ses hormones )

Compatibilité +1

Bilan .. tout juste positif !!

Oui, a part  semblerait il  les  prétentions d'avancée qu'il faut  éclaircir, il semble que tu sois " dans le moule "

Je te propose un contact IG  et  un entretien rapide sur TS

Au plaisir

Rosa Parks

Lomy
Fondateur

Message par Ellea le Lun 25 Mai 2015 - 20:46

Salut Fulkane !

Bienvenue sur notre forum ! Et merci pour ta présentation bien complète Smile

Allez, ça fait longtemps, je vais poser quelques questions :

1- Thé ou café ?
2- Nord ou Sud ?
3- Khaleesi ?
4- Nutella ?
5- Bière ou vin ?
6- Sea sex and sun ?
7- Weeds ?
8- Pourquoi deux chasseurs ?
9- Mascottes ? Montures ?
Ellea
Panthéon

Message par fulkane/davy le Lun 25 Mai 2015 - 21:29

Salut Ellea

je me lance et j espère que tu ne seras pas déçue ^^

1- Thé ou café ? Chocolat

2- Nord ou Sud ? Sud of course

3- Khaleesi ? Nue sur une peau de bête, loin de ses dragons ( bien qu elle soie un peu jeune selon les livres )

4- Nutella ? des phtalates (DEHP) et de l’huile de palme, non merci. Une crêpe, c est meilleure au sucre tout simplement ( vous avez de la pâte , vous avez du suc? avec la pâte vous faites une crêpe et vous rajoutez du suc , c est pas compliqué ^^ )

5- Bière ou vin ?ca dépend avec qui et a quel moment, mais sinon, les 2 mon capitaine !!( avec modération, j ai plus 18 ans :/ )

6- Sea sex and sun ? ou et quand tu veux, faut juste que je trouve un moyen de l expliquer a ma femme

7- Weeds ? Les orchidées, dans mon salon. Les roses, pour ma femme

8- Pourquoi deux chasseurs ? envie de découvrir le coté ally, mais j ai tellement de reroll coté horde que j ai eu le temps de savoir que c est avec lui que je m éclate le plus ( j ai tout au level 90+ sauf pretre et war ). Donc paf, reroll chassou  

9- Mascottes ? Montures ? Kamoulox !!!!! oui j ai oublié de vous dire que je collectionne les boites de royco minutes soupe produite durant les fonctions présidentielles de VGE :p

En esperant avoir parfaitement répondu a tes questions .
Bonne soirée

fulkane/davy

Message par Ellea le Lun 25 Mai 2015 - 22:50

C'est plus que parfait Wink merci pour tes réponses ^^

+1 pour moi :p
Ellea
Panthéon

Message par Cannelle le Lun 25 Mai 2015 - 23:25

Bon... ta parlé de crêpes alors gros +1!!! Very Happy
Cannelle

Message par Olane le Mar 26 Mai 2015 - 11:30

+1 Fulkane, à bientôt ds le jeu
Olane

Message par Ellea le Jeu 28 Mai 2015 - 19:55

Fulkane es-tu là ? Contacte un off pour discuter ;-)
Ellea
Panthéon

Message par fulkane/davy le Jeu 28 Mai 2015 - 21:46

c est fait, canelle a retiré 5000 po de la banque de guilde pour moi. merci beaucoup Smile

fulkane/davy

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut