Presentation Netro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Presentation Netro

Message par Netro le Mer 21 Oct 2015 - 1:45

Vous

Tranche d'âge : 30

Disponibilités générales : On va dire aussi souvent que ma femme me le permet :p

Autres infos (libre à vous de nous en dire plus) :

Votre personnage

Race, classe, spé : Un Gnome de compétition forcément adepte de la magie (mage) et qui fait des glaçons pour le jaune (glace)

Éventuelle seconde spé : arcane

Expliquez brièvement votre personnage et votre spé : pourquoi cette spé, cette opti et ces glyphes ? Mage dans le sang depuis mon premier MMO donc mage ici Very Happy. La spé glace reste celle que je préfère et je suis bien content qu'en cette fin d’extension elle soit redevenue opti. Pour les glyphes bha on a pas 50 chois si on veut être efficace.

Guilde ou serveurs précédents, motifs de votre départ : Ner'Zhul (Exe, NeXuS, Chrysamtheme pendant vanilla), récemment rejoins Hyjal pour jouer avec Mélo et son homme (début Wod) ou j'étais chez les Audacieux avant de stop quelques mois (à peu prés en même temps que mélo)

Métiers : Alchi, enchant, couture, joa

XP en jeu (à partir de LK) : uniquement Wod en mode sérieux: Cognefort 7/7 NM, 7/7 HM, 1/7 MM (et try a quelques % les jumeau, le boucher),fonderie NM 10/10, HM 8/10 mais haut fourneau et main noire a qulques %, quelques try en MM sur le seigneur des betes et laisser a quelque % .

Que recherchez-vous en terme d'avancée et de rôle avec votre perso ? Êtes-vous plutôt super assidu, mort de faim, RL, éventuellement officier, farmeur d'HV... ? Je cherche a faire la citadelle mais j'ai un peu moins de temps de jeux aux heures de raid (irl oblige), sinon je suis un peu tout en fonction de mon temps de jeux et motivation (farm et farm HV, raideur fou, ...)

Pourquoi nous rejoindre ? Parce que Mélo et son homme m'ont bien vendu voter guilde  Wink

Lien vers votre personnage sur l'armurerie : pas le droit de poster un lien en tant que nouveau membre Wink faudra aller chercher Wink

Netro

Revenir en haut Aller en bas

Re: Presentation Netro

Message par Lomy le Mer 21 Oct 2015 - 8:38

Mélo et " son homme " ne sont pas des gens de confiance, y'a qu'un gnome qui s'y fierait.

Enfin bon .. moi je ne bois que du Rhum en alcool, et SANS GLACON pour ma part.
Mais tes ( petits ) bras peuvent malgré tout être bien utiles !

Rosa Parks

Lomy
Fondateur

Message par Theose le Mer 21 Oct 2015 - 14:21

Salut,

Profil inintéressant Mr Netro, +1 , mais j'ai quand même une question a lancer , pourquoi ne guilde t'on que des gnomes ou des nains en ce moment sérieux ...?

Je sais qu'il y a de mauvaises langues qui diront que c'est pour éviter que nos chasseurs leurs tir ds le dos en raid mais WTF !

Bon , si notre MéloDrama est d'acc c'est que ça doit être du tout bon ...., ah moins que ce soit une arracheuse de dents ..... (presque lol)..

++IG

Voir le profil de l'utilisateur http://www.cortextech.com

Message par Melo le Jeu 22 Oct 2015 - 10:12

ah ah Theose, il est vrai qu'à mes temps perdus j'aime arracher des dents et tirer les vers du nez... enfin bref ce n'est pas le propos vous me direz!

je connais effectivement ce vieux gnome bon il est un peu grincheux (comme tout les gnomes en fait) mais c'est un joueur appréciable (j'accepte les chèques et espèces!).

A bientôt IG
Melo
Officier

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut