Maxi en mousse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Maxi en mousse

Message par Maxi le Jeu 26 Nov 2015 - 1:23

Yop, Mâximüs, présent !

[justify]Vous

Tranche d'âge : 24 ans et 1 mois -  24 ans et 11 mois

Disponibilités générales : Selon la période (stage etc) ça varie mais je dispose toujours d'un minimum de 3-4 soirs par semaine (en ce moment je suis plutot en grosse période de dispo, journées incluses quand je suis motivé)

Autres infos (libre à vous de nous en dire plus) : Je suis accompagnée, que dis-je "packaggé", d'un sympathique animal de compagnie, oh combien affecteux, mon fréro incézisable.

Votre personnage

Race, classe, spé : Humain War Fury

Éventuelle seconde spé : Tank si besoin, la mobilité qui me plait chez le wawa est tout aussi présente en tank qu'en fury

Expliquez brièvement votre personnage et votre spé : pourquoi cette spé, cette opti et ces glyphes ? Armes c'est mouuuu ! L'optimisation en cours est basé sur le site "icyveins".

Guilde ou serveurs précédents, motifs de votre départ : Ysondre, pour changer d'air et retourner à la source : l'alliance. Et puis y'en avait marre d'être une vache ...

Métiers : Mineur / Forgeron

XP en jeu (à partir de LK) : Gloablement aprés BC j'ai eu l'occasion de tester et tomber le PVE en guilde mais rien de follement intéréssant et c'était moins plaisant, la belle époque pour nous c'est Kara -> illidan pré-nerf, mais bien sur on oublient plus facilement les heures de farming que cela demandait à l'époque, plus trop le désir du moment ^^ Tout deux joueurs depuis Vanilla.

Que recherchez-vous en terme d'avancée et de rôle avec votre perso ? Êtes-vous plutôt super assidu, mort de faim, RL, éventuellement officier, farmeur d'HV... ? Avant tout une ambiance, la maturité dans la joie et la bonne humeur !

Pourquoi nous rejoindre ? Pour avoir eu l'occasion de vous suivre en ballade hier soir, l'ambiance collait à la description, du PVE, du sérieux mais pas mal de détente aussi.

Maxi

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maxi en mousse

Message par Lomy le Jeu 26 Nov 2015 - 11:43

On s'est donc côtoyé hier soir a la citadelle, et malgré un roster " exotique " pour le moins, et une ambiance que je qualifierai de trop tranquille, votre présence a, je crois, été globalement appréciée.
Donc je ne vois aucun soucis à votre entrée dans la guilde, sachant que tu as deja un DPS acceptable pour le début HM, et que meme si on reste cool, c est moins le bordel si tu veux venir Smile

Rosa Parks

Lomy
Fondateur

Message par Theose le Jeu 26 Nov 2015 - 19:08

Salut, et merci de vos apply's.

Chez les pommes pas vraiment d'obligation, on fait quand on peut avec ce qu'on a, en essayant de maintenir une cohésion et un minimum d'objectifs.

Après oui c'est un jeu, et on est pas la pour se prendre la tête, on a assez de sujets de préoccupation IRL pour ne pas se taper dessus le soir en raid (quoique des fois on a certaines pulsions , enfin bref ...)

Avant le guildage y a quand même un bizu avec Mme helga, officier de la guilde et futur douanière en chef (ouarf ca fait peur) , je te rassure rien de sexuel, mais tu dois apprendre la totalité des noms des pokemons y compris leurs évolutions (j'dis ça mais j'y connais rien a par Bulleblizzard évidement).

Bon courage et a bientôt.

++

Voir le profil de l'utilisateur http://www.cortextech.com

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut