Apply - Incez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Apply - Incez

Message par Incéz le Jeu 26 Nov 2015 - 15:43

Moi

Tranche d'âge : 27 ans

Disponibilités générales : 2/3 soirs de raid par semaine

Autres infos (libre à vous de nous en dire plus) : Je mets du temps à parler de moi, ma timidité est mon moyen de défense.

Votre personnage Incézisable

Race, classe, spé : Humaine (pour le plaisir des yeux .., voleur, combat)

Éventuelle seconde spé : Tank sur un trompe la mort jouable!

Expliquez brièvement votre personnage et votre spé : pourquoi cette spé, cette opti et ces glyphes ?
Voleur car j'apprecie le gameplay autant pvp que pve, même si jouer dps cac peut être sportif (beaucoup de temps jouer mâge aussi pour comparer) je trouve le gameplay assez sympa. Etre invisible me donne aussi l'opportunité de ne pas pull sans raison à tout bout de champ en instance. Combat car spé interessante autant mono que multi en pve, moins rebarbatif qu'assa (de mon point de vue...).

Guilde ou serveurs précédents, motifs de votre départ :
Comme expliqué par mon frère, anciens joueurs sur Ysondre notamment sur vanilla, bc, wtlk. Pas joué sur pandaren pour tout un tas de raisons. Reprise très récente sur wod pour tout un autre tas de raisons.

Métiers : Fiscaliste ?

XP en jeu (à partir de LK) : Assez long à décrire, PVE HL sur les trois extensions pré citéés, dans les trois rôles, sur pas mal de perso (en gros comme tous les joueurs ayant commencé sur vanilla).

Que recherchez-vous en terme d'avancée et de rôle avec votre perso ? Êtes-vous plutôt super assidu, mort de faim, RL, éventuellement officier, farmeur d'HV... ? Je vais me contenter de me remplir les poches comme hier soir durant les raids Wink Je peux volontier occuper un rôle spécifique si besoin.

Pourquoi nous rejoindre ? Hier ambiance super sympa, exactement ce que l'on cherche, dispos demandées correspondant bien à notre profil, maturité.

Lien vers votre personnage sur l'armurerie :[/justify] Je ne ferais pas cet affront au nom de mon personnage!

Bonne lecture !!

Incéz

Revenir en haut Aller en bas

Re: Apply - Incez

Message par Theose le Jeu 26 Nov 2015 - 19:47

Hummmm, un fufu !!
Si t'as besoin de trucS n'hésite pas ! (je le volerais a cannelle, il est blindé :!)

++ IG

Voir le profil de l'utilisateur http://www.cortextech.com

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Re: Apply - Incez

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut