Apply Drdroud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Apply Drdroud

Message par Drdroud le Ven 25 Déc 2015 - 1:48

Tranche d'âge : 20 ans

Disponibilités générales : tout les soirs sauf le week end 21h - 00h voir plus le plus souvent.

Drdroud 710 ilvl
Reroll : Màdjîx mago 700 ilvl sur Hyjal aussi.

Race, classe, spé : Elfe de la nuit druide Heal

Éventuelle seconde spé : équi maitrisé mais manque de stuff.

Expliquez brièvement votre personnage et votre spé : pourquoi cette spé, cette opti et ces glyphes ?
Drood heal > raid full vie voila mon role en qqes sorte.
Heal parce que je kiff le gameplay, les dots l'arbre de vie I love you la tranquillité   I love you  les transfert de la bete I love you
Opti je go full hate / Maitrise car c'est le plus opti icy veins toussa
Glyphes/talents  j'opte pour le réta 100% crit car le heal est fumé et le dot il pue, et usefull en cas d'urgence surtout avec le proc d'idée claire ( 0 mana ) ensuite arbre de vie normal, transfert de la bete normal #kikoomago, les 2 recup car c'est le must have croissance sauvage a  puis voila apres c'est de l'utilitaire

Guilde ou serveurs précédents, motifs de votre départ : Union des Âmes, guilde toute pété, rl en mousse, on slack en Nm depuis 1 mois bref sa pues, need avancer un peu.

Métiers : Calli / Enchent au max bien sur ^^

XP en jeu (à partir de LK) : Milieu Heroique mntnt mythic sur toutes les parties, dans de bonne guilde dans l'ensemble. Main mage/chaman a l'époque

Que recherchez-vous en terme d'avancée et de rôle avec votre perso ? Êtes-vous plutôt super assidu, mort de faim, RL, éventuellement officier, farmeur d'HV... ?
J'espere un jour avoir le 4P que je trouve pas fou en heal mais bon, quand je m'inscrit au raid je suis la a 100% sauf imprévu haha, niveau loot je m'enfou le loot ne fait pas le skill ifuknowwathimean, pas besoin de loot pour heal loul
Ancien gm PVP ( rbg arene c'est mon délire ) un peu moins mntnt mais tjr pvp boy dans l'ame.
Le skill vaincra Wink

Pourquoi nous rejoindre ?

Je cherche une guilde active et efficace a la fois, avec qui on peux déconner sans prise de tete, tryhard un peu mais pas trop apres c'est chiant. Bref avancée tranquillou mais surement

Lien vers votre personnage sur l'armurerie : a suivre :p

EDIT Hellga : http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Drdroud/advanced

Si vous avez des questions plus précise hésiter pas.
Cordialement

Drdroud

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut