Presentation Noodlemeister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Presentation Noodlemeister

Message par Noodlemeister le Mar 5 Jan 2016 - 18:27

Bonjour! Voici ma présentation! Smile

Tranche d'âge : Actuellement j'ai 16 ans

Disponibilités générales : Vendredi soir et le weekend,pendant les vacances,quasi tout les soir.

Autres infos (libre à vous de nous en dire plus) : Je m'apelle Benoît,j'etudie de l'economie et les langues. J'adore le sport,je fais du thaibox dans un club et a côté de ça je vais courir,nager,...
Je suis bilingue,je parle français et le néerlandais.

Votre personnage : Furslasher et j'en ai d'autre mais ils sont encore sur un autre serveur,je vais encore les transferer.

Race, classe, spé : Worgen Démoniste Destruction

Éventuelle seconde spé : /

Expliquez brièvement votre personnage et votre spé : Au début j'ai quasiment testé toute les classes et c'est démoniste que j'aimais le plus,j'aime bien les sorts que le démonistes ont et le fait qu'il y a un démon qui t'aide est bien!

Guilde ou serveurs précédents, motifs de votre départ : J'ai commencé avec catat. D'abord j'etais sur un serveur anglais mais j'en n'avais un peu marre de jouer tout seul donc je suis aller a la recherche d'une guilde francaise et c'est comme ca que j'ai trouvé la guilde Pomme Cannelle

Métiers : Mineur et Ingénerie

XP en jeu (à partir de LK) : Donc je joue depuis cata,au début je jouait avec quelques potes coté orde du pvp,c'etait la orde parsque eux y jouait déja donc je me suis join a eu même si je préférais l'alliance. Puis ils ont quité le jeu et j'ai jouer seul du pve mais j'ai quité le jeu parsque je jouait seul.

Que recherchez-vous en terme d'avancée et de rôle avec votre perso ? Je veux raider avec des membres de la guilde et faire des dongeons,ext. Un peu de tout tant qu'il ya du fun!
Pourquoi nous rejoindre ? Pour pouvoir m'amuser dans le jeu,wow est un jeu qui se joue avec des gens,et pour moi c'est beaucoup plus chouette de jouer avec des gens avec qui parler et que tu connais!

Lien vers votre personnage sur l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/en/character/hyjal/Furslasher/simple

Noodlemeister

Revenir en haut Aller en bas

Re: Presentation Noodlemeister

Message par Lomy le Mar 5 Jan 2016 - 20:41

Salut a toi pepere, merci pour cette présentation qui permettra à tout le monde de te connaitre un peu Smile
Tu seras dans le groupe raid a compter de Jeudi, afin de faire un premeir raid normal avec nous, que tu puisses voir comment on fait, et avoir un raid HM ensuite moins " dans la douleur ".

Bienvenu en tout cas !

Rosa Parks

Lomy
Fondateur

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Message par Theose le Mer 6 Jan 2016 - 17:25

Bienvenue a toi.

Un expert en langue ça sert toujours !!!

++ IG

Voir le profil de l'utilisateur http://www.cortextech.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut