Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation

Message par Ðarkwøw le Sam 16 Jan 2016 - 16:20

Je m'appelle Cédric, j'ai 22 ans et j'habite en Franche Comté (25), je joue actuellement sur wow depuis environ 3 ans. J'ai beaucoup joué sur serveur privé, et depuis peu sur l'officiel.

Disponibilités générales : Je travail en 3x8, donc les sorties en raid se feront 1 semaine sur 3 pour moi, mais sinon, je suis connecté tout les jours de la semaine.

Autres infos :Je suis un joueur pvp à la base, mais c'est vrai que je m'intéresse de plus e plus au pve.

Mon Main : Ðarkwøw

Race, classe, spé : Gnome, Prêtre Discipline pve et pvp

Éventuelle seconde spé :Ombre

Expliquez brièvement votre personnage et votre spé : pourquoi cette spé, cette opti et ces glyphes ?
Il n'y a pas grand chose a dire, j'ai toujours aimer jouer heal en général, j'ai essayer le prêtre et ça m'a tout de suite plu.
Autant en sacré qu'en discipline. Niveau glyphe, Au départ, j'ai pris cette classe pour le pvp et j'ai vu qu'en pve ca marchait pas trop mal, donc pourquoi pas essayer de le monter au maximum  Very Happy

Guilde ou serveurs précédents, motifs de votre départ :The mouse of Clikers Pro sur officiel: Guilde pvp. je l'ai quitter pour le manque d'activité dans cette guilde.

J 'ai beaucoup joué sur paragon, anciennement dragonwar.

Métiers :Couture et enchantement ( 700)

XP en jeu (à partir de LK) :

Que recherchez-vous en terme d'avancée et de rôle avec votre perso ? Êtes-vous plutôt super assidu, mort de faim, RL, éventuellement officier, farmeur d'HV... ?
J'espère progresser assez vite en pve, meme si j'ai pas mal de chose à apprendre, tout en m'amusant avec vous, voilà.

Pourquoi nous rejoindre ?Vous etes une guilde sympa, avec une ambiance et des bonnes ambitions !

Lien vers votre personnage sur l'armurerie :

Ðarkwøw

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation

Message par Anthosis le Dim 17 Jan 2016 - 10:26