Silin Démoniste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Silin Démoniste

Message par silin le Sam 6 Fév 2016 - 22:44

Bonjour à tous,

Voici une rapide présentation irl de moi : Julien 26 ans habitant à Dijon, je suis depuis tout jeune un joueur passionnée quelque soit le jeu auquel j'ai du plaisir à jouer.
Concernant mon perso Ig : Silin une petite humaine démo destruction qui aime les chaos bolts

Si je postule chez vous c'est pour renouer avec le PVe HL que j'ai stop depuis quelques mois déja, de plus votre expérience pve est parfaite pour moi car je souhaite avancer avec une guilde et pas etre présent et me faire rush le stuff par une guilde.
Je recherche la convivialité au sein d'une guilde qui avance mais avec passion et pas juste par course au down.

Je suis un ancien joueur de pve VHL mais je souhaite reprendre tranquillement le pve sans prise de tête.
Je pense pouvoir vous apporter mon sérieux ainsi que mes connaissances générales sur wow et ma bonne humeur.
De plus je suis toujours preneur en termes de conseil pour m'améliorer.

Concernant mon expérience pve depuis Wotlk:
Tout clean dans toute les difficulté sauf le LK car j'ai stop avant que le LK sort.
j'ai seulement repris fin MOP (clean SOO NM), en attendant WOD.
WOD : Cognefort NM HM Clean, MM 4boss / Fonderie NM HM Clean, MM 5 , Citadelle NM 12/13, HM 6/13, MM 0/13

Merci de m'avoir lu j'espère avoir répondu à vos attentes, sinon vous pouvez sans soucis me poser d'autre question concernant mon perso ou moi même.

silin

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Re: Silin Démoniste

Message par Cannelle le Dim 7 Fév 2016 - 23:02

Hello, bienvenue chez nous adepte des forces obscures
Cannelle

Message par Wolback le Mar 9 Fév 2016 - 7:55

Bienvenue à toi amis Démoniste ! Si besoin de conseils ( enfin si je peut t'aider ) pour quoi que ce soit contacte moi IG #Wolback
Wolback

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut