THE candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

THE candidature

Message par Kalillea le Mar 9 Fév 2016 - 14:38

Bonjour/Bonsoir/Bonne année!

Alors vous l'attendiez? Et bien la voila! Alors je pourrais faire comme tous ces moutons et prendre le modèle que vous avez fait, mais je vais vous laisser lire le pavé que je vais vous pondre (sans être une poule!).

Par où commencer? Tout d'abord merci à vous de m'accueillir dans votre taverne, c'est cool, ça sent la bière et la charcuterie! Je me présente, Kalïllea, prêtresse de niveau 100! Imaginez si j'étais une elfe, la taille de bonnet que ça aurait donné! Je porte une armure en tissu, que j'ai récupérée tout au long de mes aventures dans la Citadelle de la couronne des flammes infernales. Je crois que les monstres m'ont permis d'obtenir un équipement, coutant pas moi de 722 PO! J'ai un deuxième ensemble, pour mon autre rôle, mais celui-ci ne vaut que 720 Po!

Je parlais de rôles juste avant! Mais quels sont-ils? Tout d'abord je suis là pour faire de la lumière! Je brille de mille feux quand je suis dans un groupe de joyeux compagnons! Vous l'aurez compris, j'ai opté pour la voie de la lumière, m'astreignant à une discipline de vie stricte et de pure abnégation. Je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour permettre à mes alliés de rester en vie lorsque nous affrontons des chiens féroces, des assemblages mécaiques, des oiseaux, etc. J'ai choisi la guérison parce que c'est drôle d'avoir le pouvoir de vie et de mort sur ses amis. Ca les obligerait presque à être gentils avec moi! Bon, pas que je sois une victime, mais j'ai souvent l'habitude de me faire tirer les oreilles! Bah oui j'ai une spécialisation boulette, ce qui entraîne parfois mes groupes d'amis dans les abîmes de la mort. Bref, en somme je soigne, pas très bien certes, mais je soigne.
Sinon mes problèmes mentaux m'ont fait adopter un deuxième rôle plus sombre, plus macabre. Il me sert à tuer mes ennemis mais en les faisant souffrir sur le long terme. La douleur les suit sur du long terme et je n'ai même pas besoin de les toucher pour leur mettre des attaques. Le mental suffit!

Donc voilà, c'est moi! Stupide, multiple, franchouillarde, naïve, taquine, râleuse.. Je vous en passe et des meilleurs sinon vous allez avoir peur de moi! Mais pourquoi toutes ces qualités vous sont-elles nécessaires? J'ai déjà rencontré certaines personnes parmi vous, dont un moine (pas trop solitaire), qui sent bon les épices, un poulet qui crache partout, une chasseresse qui utilise trop de flêches en même temps pour toucher trop d'ennemis que l'on ne désirait pas réveiller. En somme, une jolie bande de bras cassés à laquelle je peux apporter mon demi-cerveau et mon humour stupide. Je veux aller taper les gros méchants avec vous s'il vous plait.. Prenez-moi, me laissez pas sur le bord de la route.

Si vous voulez des détails sur moi, et bien allez cherchez par vous-même, il y a bien trop d'endroits où vous trouverez des renseignements. Si vous avez peur de rien, et surtout pas du ridicule, je suis votre homme! Euh ...femme.
Je me pose sur le tabouret, et j'attends qu'on me réponde. Je partirais pas sans un rapport des autorités supérieures de votre guilde.
Cordialement,
Kalïllea (merci mes parents pour ce tréma de merde.)

HS: Merci d'avoir lu <3

Kalillea

Messages : 2
Date d'inscription : 09/02/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Re: THE candidature

Message par Kalillea le Mar 9 Fév 2016 - 15:32

Ah c'était donc vous?
Bon et bien: keur! <3

Merci! Je m'y sens déjà très bien!!

Kalillea

Messages : 2
Date d'inscription : 09/02/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: THE candidature

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum