Morituri te salutant et récompenses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Morituri te salutant et récompenses

Message par Zaipher le Mar 17 Mai 2016 - 11:36

Bonjour,

Pour aller dans la continuité de nos événements Ennemi juré, je prévois d'organiser dans les prochains jours un groupe qui nous permette de faire le Colisée de Cognefort.
Je crains qu'avec la sortie de Legion, une partie de ces hauts faits viennent à disparaître empêchant d'obtenir certaines récompenses.
De plus, certains d'entre vous ont déjà du tag pour le Colisée et se rendre compte qu'il n'y avait plus de proc de l'instance ou alors au bout de plusieurs heures seulement. Shocked

But : Validation pour l'intégralité des participants
- Haut fait : Morituri te salutant
- Critère du méta haut fait : Seigneur de guerre de Draenor accompagné du titre pour ceux ayant validé les quêtes
  Ennemi juré
- Tour de force : Les derniers seront les premiers
- Jouet : Drapeau de victoire du seigneur de guerre
- 1500 points de conquête
- 1500 points d'honneur
- Validation de la quête du Colisée "Morituri te salutant" permettant d'obtenir :
        - Jouet : Drapeau de victoire de l'Alliance
        - 500 points de conquête
        - 1000 cristaux apogide

Organisation : 15 joueurs sont nécessaires afin d'entrer dans le Colisée. Il serait préférable d'être full guilde afin de fluidifier les roulements. En effet, une fois qu'un personnage à terminé vainqueur du Colisée(le survivant des 15 joueurs), il ne pourra plus retag de la semaine.
L'idéal serait que chaque personne participante dispose :
- D'un personnage avec lequel il veux terminer vainqueur disposant du Sanctum du gladiateur niveau 3 et d'un minimum
  de 100 os brisés(valide toutes les récompenses ci-dessus)
- D'un second personnage sur lequel il switchera une fois la victoire obtenue, disposant du Sanctum du gladiateur
  niveau 3 et d'environ 1500 os brisés, avec lequel il tag pour aider les joueurs suivants à atteindre l'objectif.

100 Os brisés sont nécessaires pour tag dans le Colisée, raison pour laquelle il en faut 1500 : 15 personnes -> 15 roulements de victoire -> 15 tags. Ils s'obtiennent facilement sur des sessions Ashran en PVP.

J'ai conscience qu'il y a beaucoup de prérequis et que cela peut paraître fastidieux pour certains mais au final c'est un gain de temps et cela simplifie grandement l'opération.

En ce qui concerne l'ordre des joueurs désignés gagnant du Colisée, cela se fera au début au rand(en adéquation avec le règlement de la guilde) et ensuite par ordre d'arrivée dans le groupe pour les retardataires.

Pour ceux que ça intéresse, poster ici et donner éventuellement vos dispositions afin de choisir un soir ou cela profite au plus grands nombres. Il n'est pas exclu d'étalonner cet événement sur plusieurs semaines si cela est nécessaire.

Ayant déjà organisé et terminé cet événement côté horde, je serai là uniquement pour me faire tuer.

Je suis Aldell paladin vindicte, et j'envoie ce message à tous les guildoux encore en vie qui ont trouvé
refuge sur Azeroth : Venez vous fritter avec moi dans l'arène ! Twisted Evil

Bisous
Zaipher

Revenir en haut Aller en bas

Re: Morituri te salutant et récompenses

Message par Miilaa le Mar 17 Mai 2016 - 14:23

Je viendrais me frotter à toi , ah non désolé me "fritter" avec toi, avec Miilaa et un Reroll pour valider le HF
Miilaa

Message par Cannelle le Mar 17 Mai 2016 - 18:29

Ça m'intéresse (et pas qu'un peu :p) par contre je pense pas que j'aurai le temps de farmer 1500 os brisés sur le mage d'ici jeudi soir.
Cannelle

Message par Zaipher le Mar 17 Mai 2016 - 19:05

Je pense que l’événement sera reporté pour que les gens aient le temps de se préparer.

Serait-il possible de mettre un message de guilde pour que tout le monde sache qu'on organise ça ?
Zaipher

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Message par Feldres le Jeu 19 Mai 2016 - 19:19

Je prends.

Faut juste que je prenne le temps de faire le Colisée et les 1k5 os sur un autre perso.

Feldres

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut