Présentation Absahel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation Absahel

Message par Absahel le Sam 11 Juin 2016 - 23:05

Alors tout d'abord , merci de m'avoir invité dans la guilde sans être passé par la case recrutement via le forum . Du coup je fais un petit post pour me présenter et dire un peu qui je suis et vous présenter aussi mon démoniste Very Happy .

Alors parlons un peu de moi IRL , je m'appel Jean-patrick j'ai bientôt 30 ans . Je suis responsable de boutique dans le sud de la France Very Happy . J'ai commencé wow il y à trop longtemps je trouve ( quasiment depuis sa sortie ) . Vous aller me dire mais pourquoi jouer démoniste , et bien c'est tout simple j'aime les pets Very Happy

Disponibilités générales : De préférence en semaine 2 à 3 j de raid assuré

Autres infos (libre à vous de nous en dire plus) :

Votre personnage :Absahel

Race, classe, spé : Jolie humain en robe de démoniste et sur une super spé qu'est l'affliction , bientôt spé démono a légion

Éventuelle seconde spé : Démonologie

Expliquez brièvement votre personnage et votre spé : Faisant beaucoup de pvp la spé affliction reste la spé qui fait un bon moyen de pression multi cible, je m'en sert pour faire un peu de pve pour vous aider mais tout ça changera à légion ! Aux niveau des glyphes rien de transcendant , ça reste du pur pve mais je les change quand j'aide en pve .

Guilde ou serveurs précédents, motifs de votre départ : Alors au départ mon démoniste s'appelait harcelement et j'étais coté horde dans la guilde CrazyHorde en tant qu'officier démoniste a vanilla . j'y suis resté de nombreuses années ( woltk ) , puis j'ai rejoint la guilde unknown (pve hl classé LK en HM à 10 ) puis s'en ai suivi un ras le ponpon des 5 soirs semaines en pve , du coup j'ai carrément stop le pve jusqu'à maintenant . Entre temps j'ai fait beaucoup de pvp à vanilla ce qui m'a valu la 8ème place du serveur et le grade 8 =)

Métiers : Au départ j'avais fait couture et enchant pour le pvp mais maintenant c'est devenu naze donc ça sera pour le pve Very Happy

XP en jeu (à partir de LK) : Depuis lk , j'ai fait quelques raid mais rien de passionnant Very Happy

Que recherchez-vous en terme d'avancée et de rôle avec votre perso ? Je cherche principalement à faire des placards IKEA pour faire venir mes amis en raid pour aller tuer du boss et se faire tuer par des boss aussi , ça fait partie de la passion .... Very Happy . Je cherche une guilde ou je peux allier le pve hl et ma passion pour le pvp que ça soit solo ou en groupe tout en me laissant des soirées libre en semaine . Ps : j'aime pas farm ça me rend dingue =)

Pourquoi nous rejoindre ? Je pense avoir répondu à cette question dans le petit pavé d'avant =)

Lien vers votre personnage sur l'armurerie : Voici le magnifique lien de mon perso en stuff pvp pour pve , ENJOY ;D
http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Absahel/simple

Voilà voilà une petite présentation rapide de mon perso et moi même , si vous avez des questions .... j'ai pas peur de TS !

Des bisoux =)

Dernière édition par Absahel le Sam 11 Juin 2016 - 23:09, édité 1 fois

Absahel

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Absahel

Message par Lomy le Sam 11 Juin 2016 - 23:08

merci beaucoup à toi pour cette présentation plus que correcte, et qui nous permet surtout de savoir, donc, que tu es un Petomane.

et bienvenu

Rosa Parks

Lomy
Fondateur

Message par Absahel le Sam 11 Juin 2016 - 23:10

Mais , comment tu sais ça ? o_O

Absahel

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Message par Ellea le Dim 12 Juin 2016 - 17:50

Bienvenue Smile

C'est quoi ta spécialité culinaire ?
Vin ou bière ?
MILF ?
Ellea
Panthéon

Message par Absahel le Dim 12 Juin 2016 - 19:21

Alors ma spécialité culinaire .... le filet mignon en croutte avec un bon verre de rouge et des tas de milf Very Happy

Absahel

Message par Cannelle le Mer 15 Juin 2016 - 17:20

Bienvenue chez les fou
Cannelle

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut