Présentation de Schnapsy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de Schnapsy

Message par Schnapsy le Sam 18 Juin 2016 - 23:24

Vous
Donc moi IRL : je m’appelle Romain

Tranche d'âge :
Bientôt 26 ans déjà ( comme le temps passe vite  Wink )

Disponibilités générales :
En soirée de manière général et aléatoire pour la semaine sauf si je suis inscrit a un event calendar ou là je suis présent a l'heure

Autres infos (libre à vous de nous en dire plus) :
j'aime faire des chose avec des licornes empaillé  Embarassed   Laughing

Votre personnage
Schnapsy

Race, classe, spé :
Elfe de la nuit parce que Sylvanas c'était une elfe Razz
Chasseur
Spe BM pour ma phase d'xp

Éventuelle seconde spé :
Spe precision ou inversement des spe une fois lvl maxi ( a voir avec l'extension qui arrive en plus )

XP en jeu (à partir de LK) :
Bonne grosse xp sur la periode lk avec une bonne guilde de pve HL mais les 6 soirs de raid par semaine on eu raison de moi sur la longueur ( de quoi vous degouter du jeu au bout d'un moment )
Reprise du jeu a cata après une pause puis re une pause car les personnes avec qui je faisais des raids on stoppé le jeu
MoP de nouveau dans une bonne guilde PVE sur Drektar et une fois encore trop de raid tue le raid
WoD en gros casu qui joue une fois par an casi
Et suite a cette hibernation prolongé je reprend le jeu avec vous  Very Happy dans l'attente de legion

Que recherchez-vous en terme d'avancée et de rôle avec votre perso ? Êtes-vous plutôt super assidu, mort de faim, RL, éventuellement officier, farmeur d'HV... ?
Je cherche maintenant après avoir vu le PVE HL dans un gros but progresse a simplement découvrir le contenu proposé a un rythme tranquille mais qui avance sans prise de tête
J'ai dejà RL par le passé mais ce n'est plus mon truc éventuellement officier dans un futur plus ou moins lointain en fonction de l'extension j'aurais plus ou moins d'investissement perso et je l'ai deja fais mais ce n'est pas mon but non plus hein  Razz

Pourquoi nous rejoindre ?
Votre mentalité est au top et je pense partager le même point de vue que vous sur comment appréhender le jeu pour la suite de mon aventure

Schnapsy

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut