Présentation de Siskhaa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de Siskhaa

Message par Siskhaa le Jeu 4 Aoû 2016 - 19:23

C'est un peu faire les choses à l'envers ... Mais voici ma présentation ^^

Vous :


Tranche d'âge :
23 ans

Disponibilités générales :

Pour l'instant, tous les jours, tous les soirs. A partir de Janvier, je serais un peu moins présente, mais toujours là deux à trois soirs pour raider tant qu'on ne termine pas trop tard (23h-23h30)

Autres infos (libre à vous de nous en dire plus) :
Je m'appelle Ana, je vis dans le Grand Est avec Pérusse et nos bestioles.
Pour l'instant je suis au chômage, mais en Janvier je rentre en BPJEPS Education à l'Environnement vers un Développement Durable au sein de l'Ariena, sous réserve de trouver un employeur. En parallèle, je suis en train de passer le Bafa. J'ai aussi un certificat de compétence en soins animaliers, suis bénévole en centre de soins faune sauvage et compétitrice en obéissance canine.

J'adore dessiner, écrire, photographier, faire des créations graphiques (si vous needez pour le forum, hésitez pas, ce sera un plaisir), j'ai de nombreux projets photo/animation/vidéo en tête mais qui prennent du temps à se mettre en place (comprendre que j'ai la flemme) faire du sport, je touche un peu à tout en fait. Pour ceux que ça intéresse, j'ai écris une fanfiction qui m'a valu de figurer parmi les gagnants d'un concours d'écriture internationale l'an passé, les Chroniques de Bilgewater. C'est une fanfic sur LoL, je peux vous passer le PDF si ça vous branche. Je suis gérante d'un forum de RPG fantastique depuis ... Un petit bail maintenant. J'y écris et y dessine beaucoup, même si j'ai des trucs plus personnels à côté.

Je joue à WoW depuis environ trois ans, j'y ai été invitée par Pérusse et j'ai vite été conquise ^^ Je joue aussi sur console, DS (pokemoooon). J'ai beaucoup de mal à jouer seule par contre. J'ai toujours besoin de convivialité, de coopération, d'échange. Je m'ennuie vite quand je suis seule.

Votre personnage :

Race, classe, spé :
Worgen Guerrière - Protection.

Éventuelle seconde spé :
Fureur, sauf si Armes redevient viable, il est possible que je revienne dessus car c'était ma première spé' et j'avais pris plaisir à la jouer. Cela dit, je jouerais toujours la spécialisation la plus viable au raid, même si en théorie je ne devrais pas avoir à switch souvent - ce qui est mieux, je suis une bien meilleure tank que dps x)

Expliquez brièvement votre personnage et votre spé :

J'adore tanker et c'est ce que je fais de mieux. Je suis une mauvaise dps, et je finis très vite complexée parce que je suis souvent dans les derniers, et ça me tue le fun. Je préfère nettement jouer tank, avec d'un côté cette responsabilité, le fait d'avoir un duo dynamique avec mon copain me plaît aussi beaucoup, c'est pas le même délire que quand on est tous les deux dps. Je ne saurais pas expliquer pourquoi mais ça m'amuse vraiment beaucoup de tanker - le son des coups en mêlée sur la Maitrise du Blocage y est pour beaucoup ... Je suis hyper attachée à ce personnage, ok j'ai un très gros côté RP mais c'est aussi parce que c'est le premier personnage que j'ai joué, que j'ai adoré le grind avec Pérusse et même si j'ai tout plein de reroll pour varier, je me vois pas jouer un autre personnage que Siskhaa en raid. C'est mon bébé. Je l'ai en figurine sur mon bureau #fangirl #folledangereuse

Guilde ou serveurs précédents, motifs de votre départ :
On a commencé sur Sargeras. On en a eu marre de se faire farmer la gueule, on est passés sur Hyjal.

J'ai commencé à MOP. J'ai été raider, puis officier chez Wings of Liberty, il y a eu une grosse cassure dans la guilde qui s'est scindée en deux. J'ai fais partie de ceux qui sont partis. Avec certains anciens camarades, nous avons monté notre propre guilde, Remuria. On a avancé comme on a pu sur le contenu Mop et on a fini par coincer sur TOT - pour être honnête, la guilde n'a pas tenu le coup très longtemps x) J'ai rejoins après cela le Cénacle Lunaire, où je suis restée longtemps, jusqu'à ce que le GM ne parte et que le groupe s'effondre par la suite, puis j'ai pris une pause prolongée.

J'ai fais un passage chez vous à ce moment-là, mais j'étais pas très décidée à savoir si je restais ou pas, parce que Pérusse ne jouait plus du tout et que le jeu sans lui c'est un peu nul, finalement je suis repartie et j'ai pas vraiment oser toquer de nouveau à votre porte quand j'ai fais mon retour.

Du coup, j'ai rejoins des amis IRL dans le besoin chez Thunder Buddies. C'était début WOD, et on a fait du progress. C'était vraiment génial, sauf que le rythme est devenu vraiment trop soutenu pour moi : je faisais plus que raid, et ça n'allait pas de pair avec ma vie, donc j'ai arrêté. Peu de temps après, la guilde s'est effondrée (non ça n'a aucun lien avec mon départ) et j'ai de nouveau pris une pause, un peu gavée que toutes les guildes finissent par s'éteindre ... Comment ça c'est moi qui porte la poisse ?

Je suis revenue il y a peu, chez les Solaris. Vu que la plupart de mes connaissances ne jouaient plus, je suis allée en terrain inconnu, et c'était vraiment le top. Ça se passait vraiment super bien, le problème c'est qu'on ne pouvait pas me laisser tanker à Légion car ils étaient full. Et si ça me dérangeait pas de dps en attendant la prochaine extension, ça m'intéresse pas de jouer dps dans le futur. Malgré une super entente, j'ai préféré les quitter, pour pouvoir essayer de trouver une guilde où je peux jouer ce qui me plaît.

Nous avons fais un passage chez Artéfacts, mais ça n'a pas collé niveau affinités, la guilde ne nous plaisait pas, on s'entendait pas vraiment avec les gens, donc on a écourté notre période de test ...

Et voilà, ça nous amène ici. Hellga est mon amie IRL (poulouuuuute), et ça me bottait bien de rejoindre son groupe de raid. De plus, j'ai de bons souvenirs des soirées avec vous et j'ai pris grand plaisir à partir sur Cita HM avec vous l'autre fois (:

J'ai pas mal bourlingué et je me doute que certains vont penser que je ne suis pas stable. Il n'en est rien. J'ai juste vraiment pas eu de chance au niveau des guildes, que ce soit le GM qui décide de se barrer et que derrière aucun off ne tienne la barre, ou alors des dramas de fou furieux que j'ai juste préféré fuir parce qu'il y en a assez dans la vie, ou alors que le niveau est devenu trop élevé pour moi ... Tout ce que je souhaite c'est vraiment me poser et plus du tout bouger, jouer ma guerrière et puis c'est touuut. Avec un bon groupe comme le votre (:

Métiers :
Minage et Joaillerie sur la Guerrière. Travail du Cuir et Dépeçage sur la Chasseresse. Ingéniérie et Forge sur la Prêtresse. Enchantement et Calligraphie sur la Druidesse. Alchimie - Maitre des Potions et Herboristerie sur le Moine.

XP en jeu (à partir de LK) :
J'ai clean MOP, avec les Thunder Buddies on a commencé le Mythique sur Siège d'Ogrimmar. J'ai fais du progress début WOD jusqu'au milieu Fonderie, avant ma pause et la fermeture de la guilde. Puis avec les Solaris, je suis allée jusqu'à 5/13 en MM avant le nerf, puis je les ai accompagnés en PU après mon départ de la guilde où j'ai tombé Fielsang et Socrethar après le nerf.

Que recherchez-vous en terme d'avancée et de rôle avec votre perso ? Êtes-vous plutôt super assidu, mort de faim, RL, éventuellement officier, farmeur d'HV... ?
Le mode normal en soi ne m'excite pas trop, même s'il faut bien passer par là avant toute chose. C'est surtout le HM et le MM qui m'intéressent beaucoup. Le HM est une obligation à mes yeux, le MM c'est plus du bonus, même si j'aimerais vraiment avoir l'opportunité d'y aller je serais déjà bien contente de clean le HM - surtout que c'est pas forcément de la tarte ! Je suis une joueuse assidue et sérieuse, je n'arrive jamais les mains dans les poches en raid - j'ai mes consos, je suis toujours optimisée, et je connais les stratégies avant de me pointer. Je me renseigne sur les sites et via les vidéos pour être certaine de bien faire, et que mon personnage est correctement mis à niveau. Pour les talents, je n'invente rien, en général je consulte Icy Veins.

En terme de rôle, c'est clair et net, je suis un tank. Je peux switch dps, mais de temps en temps, si c'est pour faire 50/50 voire plus dps que tanker ça ne m'intéresse pas. C'est autant une question de goût que de performances, je suis pas super douée en dps, pour ne pas dire nulle.

Sinon, j'aime bien faire autre chose que raid. Je n'aime pas me pointer juste pour ça, j'aime partager d'autres choses avec ma guilde comme les donjons, les quêtes, même pourquoi pas le pvp, peu m'importe tant qu'on peut faire du contenu ensemble. Pourquoi nous rejoindre ? Déjà abordé un peu plus haut. Je voulais rejoindre Hellga, ainsi que votre groupe, car vos ambitions et votre mentalité correspondent à la mienne. Vous comprenez aussi que chacun a une vie derrière le jeu et c'est quelque chose d'important selon moi de bien l'intégrer - ce n'est pas le cas de tous les GM, officiers et guildes ... Ce sera un plaisir de jouer avec vous à Légion si vous pouvez nous supporter (:

Lien vers votre personnage sur l'armurerie:
http://eu.battle.net/wow/en/character/hyjal/Siskhaa/simple
avatar
Siskhaa

Messages : 28
Date d'inscription : 25/06/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Siskhaa

Message par Absahel le Jeu 4 Aoû 2016 - 19:55

C'est grand , c'est beau GG Very Happy

Absahel

Messages : 17
Date d'inscription : 03/06/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Siskhaa

Message par Lomy le Jeu 4 Aoû 2016 - 20:01

plus que complet, franc et Honnête.

j'aime.

Puisque tu aimes les animaux, je te présenterai certains de la guilde à qui il faudra apprendre à obéir.
Bon courage !

Et bienvenus à vous

_______________________________________________________________
"No"

Rosa Parks


avatar
Lomy
Fondateur

Messages : 995
Date d'inscription : 12/01/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Re: Présentation de Siskhaa

Message par Nibul le Ven 5 Aoû 2016 - 1:16

y as trop de ligne j ais zaper ver la 5 eme lol
avatar
Nibul

Messages : 42
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 36

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Siskhaa

Message par Ellea le Ven 5 Aoû 2016 - 12:09

J'ai réussi à tout lire Smile Bienvenue !
avatar
Ellea
Panthéon

Messages : 592
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 40
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Siskhaa

Message par Cannelle le Ven 5 Aoû 2016 - 19:02

@nibul a écrit:y as trop de ligne j ais zaper ver la 5 eme lol

Depuis que t'a reroll war tu sais plus lire !!

(re?)Bienvenue chez nous sinon !
avatar
Cannelle

Messages : 359
Date d'inscription : 15/02/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Siskhaa

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum