Présentation Pérusse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation Pérusse

Message par Pérusse le Ven 5 Aoû 2016 - 10:41

[justify]Vous

Tranche d'âge : 26

Disponibilités générales : En soir de semaine et en week-end. Le mardi soir est réservé à un entrainement avec ma team sur Rainbow 6 Siege, mais le reste du temps je compte le diviser en deux parties égale, histoire de pas faire de jaloux :p

Autres infos (libre à vous de nous en dire plus) :
Je m'appelle Alex, et comme l'a dit Siskhaa nous vivons ensemble dans le sch'nord-est, ou il fait moche et il pleut.
Ingénieur étude et dév (informatique donc), je passe un bon bout de temps devant le pc, à mon grand plaisir ! geek4life  Cool

Votre personnage

Race, classe, spé : Elfe de la nuit DK, spé tank (sang)

Éventuelle seconde spé : Frost, ou Impie, on verra ce qui se joue le mieux une fois légion lancée

Expliquez brièvement votre personnage et votre spé : pourquoi cette spé, cette opti et ces glyphes ? La spé sang est pour moi la plus intéressante, et la plus OP (et j'aime ce qui est OP), des classes et spés, il a tout ce qu'il faut là ou il faut, a deux tonnes de PV et se soigne en plus, a une aggro énorme en aoe et pas de souci en mono, et largement assez de dommage pour farmer tout seul sans passer en spé dps ! Que demande le peuple. De toute façon, les DK sont une classe héroïque, il est donc normal que nous soyons supérieur aux autres :p

Guilde ou serveurs précédents, motifs de votre départ : Je vous invite à aller voir le post de Siskhaa, si vous avez la patience Very Happy

Métiers : Minage et Forgeron

XP en jeu (à partir de LK) : eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/P%C3%A9russe/simple Lien armurerie afin de voir en détail ce que j'ai fait (honnêtement je m'en souviens plus trop moi même, c'est pour cela que je donne le lien)

Que recherchez-vous en terme d'avancée et de rôle avec votre perso ? Êtes-vous plutôt super assidu, mort de faim, RL, éventuellement officier, farmeur d'HV... ?

A la base, vers WOTLK/Cata, j'étais plutôt mort de faim, RL, GM, et tout ca, mais après avoir fait une pause d'une extension entière (MoP... des pandas, for real ?), je reviens sur le jeu plus détendu, plus soft. Je ferais quand même mes journas tout les jours, sans faute, lorsque Légion sortira, et je passerait probablement des heures et des weekend entier sur le jeu. Mais tout cela se ralentira progressivement, lorsque la faim du jeu et d'en découvrir plus s'amenuisera. Il faut savoir que je joue à à peu près tous les jeux qui sortent, sur PC ou console, du coup je ne peux passer tout mon temps sur Wow. Surtout que les développeurs ont décidé de sortir pas mal de GROS jeux entre Septembre et Décembre, auquel je compte jouer aussi. (Pour n'en citer que quelques uns, FF15, Destiny Rise of Iron, CoD : Infinite Warfare, Battlefield 1, Civilizations 6, The Walking Dead saison 3, Deus Ex Mankind Divided, No Man's Sky, Mafia 3...)

Pourquoi nous rejoindre ? => Siskhaa
Elle m'a parlé de votre guilde, de l'avancée, du style de raid, des horaires de raid, et on a vu que c'était compatible avec notre vision du jeu.

Pérusse

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Pérusse

Message par Ellea le Ven 5 Aoû 2016 - 12:13

Bienvenue !

5 questions quand même :

1- Bière ou vin ?
2- Nutella ?
3- GoT ?
4- Mascottes, montures, jouets ?
5- Sea sex and sun ?
Ellea
Panthéon

Message par Pérusse le Ven 5 Aoû 2016 - 14:19

Vin blanc
Nutella !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
You know nothing
Non bof et oui
Non oui et non

Ah d'ailleurs, je suis aussi fan de série TV, comme si les jeux vidéos ne suffisaient pas à remplir mon temps...

Pérusse

Message par Lomy le Ven 5 Aoû 2016 - 15:04

Bienvenu a toi ami DK paratonnerre a baffes

Rosa Parks

Lomy
Fondateur

Message par Cannelle le Ven 5 Aoû 2016 - 18:59

Welcome dans l'asile le plus parfumé qui soit