Candidature Clad/Katærina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Clad/Katærina

Message par Clad le Ven 9 Sep 2016 - 19:18

Hello le peuple,

Vous

Tranche d'âge :
24 ans

Disponibilités générales :
Tous les jours, après 16h30 jusque environ 23h

Autres infos (libre à vous de nous en dire plus) :
Axel, Marseille, agent administratif dans le plus grand hôpital de Marseille, passe ses journées à se manger le cerveau avec les patients/médecins qui, je pense, doivent croire que je suis un robot

Votre personnage

Race, classe, spé :
Actuellement pour légion :
Voleuse Humaine spé Hors la loi, pourquoi ? parce que la flemme de devoir tuer chaque mob qui m'aggro, donc pouf Vanish/Camouflage sont mes techniques favorites. Non sérieux, car j'adore la classe, je jouais avant palret, mais vu la gueule du gameplay et du score au recount du ret, c'est avec tristesse que j'ai respé mon pal en protect et en ai fait mon reroll.

Éventuelle seconde spé :
Assa. C'était celle que j'ai choisi en premier. Après plusieurs heures de recherche sur internet et de sessions potaux/donjons, la hors la loi s'impose clairement.
Mais le gameplay Assa>Hors la loi. Donc j'y reviendrai, je monte les deux armes artéfacts en même temps.

Expliquez brièvement votre personnage et votre spé : pourquoi cette spé, cette opti et ces glyphes ?
Voleur et ses variantes ont toujours été mes classes de prédilection dans la plupart des mmo/rpg (Skyrim, Dragon Age, Dofus (sram), Tera etc etc...). J'aime le fait d'emmerder mes adversaires en les assommant à la chaîne ou en leur sautant dessus et les one burst avant qu'ils aient fait quoi que ce soit (bonjour la spé Hors la loi avec les 6 buffs de Jet d'osselets).
Le voleur à Légion est en très bonne forme, avant que BliBli ne sorte sa hache, on cottoie facilement le haut du tableau et le gameplay a été simplifié, mais est beaucoup moins contraignante donc plus plaisante à mon goût.
Enfin, j'aime à la façon du hunt, jouer 3 spés avec le "même stuff" donc cela offre une diversité, si une spé te saoules, pas grave tu switch et basta.

Guilde ou serveurs précédents, motifs de votre départ :
Après le ban de notre leader sur un ancien jeu, nous avons tous migrer sur wow en cours d'extension Cataclysmique. Nous avons refondé notre guilde "Krazys" alors que nous étions sur Ysondre.

(Et la Lomy va dire, "putain pas lui").
Donc Lom était en effet dans cette guilde qui marchait comme il le fallait avec ses hauts et ses bas, et un jour un bas à été fatal. La guilde s'est dissoute et mon envie de jouer au jeu a pris un sacré coup. C'était je crois quelques mois après la sortie de MoP, quelques temps avant la création de Pomme Cannelle. Guilde que j'ai rejoint un temps, où je n'étais pas dans une période de jeu flamboyante, j'ai vite déserté le jeu et était kick pour inactivité.
Après ma reprise à WoD, je n'ai pas rejoint de guilde et j'ai joué solo comme le permettait l'extension, "jouer seul dans un mmo ? c'est possible avec notre nouvelle extension !" Blizzard.
Ayant repris le jeu avant Légion (1mois) je n'ai pas rejoint de guilde.

Métiers :
Travail du cuir et dépeçage sur la voleuse, mais osef, level 1 on peut tout craft. Casualisation ? nooooooon

XP en jeu (à partir de LK) :
Aucune XP réelle étant donné qu'à Cata nous sommes arrivés en milieu d'extension, et à MoP la guilde n'a pas survécu assez longtemps. De mémoire nous avions fait le caveau en NM à 10 mais pas jusqu'au bout, Lom le confirmera.

Que recherchez-vous en terme d'avancée et de rôle avec votre perso ? Êtes-vous plutôt super assidu, mort de faim, RL, éventuellement officier, farmeur d'HV... ?
Assidu, pas d'hardcore gaming à proprement parler mais du challenge ne fait pas de mal de temps en temps. Je déteste les guildes militaires qui jouent leurs vies et où chaque joueur doit mettre sa vie de côté et jouer comme si on était dans Method ou From Scratch.
Et je me sens bien en tant que simple guildeux, ayant été GM/RL/Off dans d'autre jeux j'apprécie la tranquilité.

Pourquoi nous rejoindre ?
Parce que je "sais" où je mets les pieds, je connais la bonté d'âme de Lom, mais ne lui dîtes pas il va s'y croire  #Kappa
Aussi parce que je suis une tapette et que j'ai peur d'aller me perdre dans une guilde où je connais personne

Lien vers votre personnage sur l'armurerie :
(on peut post de lien en tant que nouveau membre.)
Clad

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Re: Candidature Clad/Katærina

Message par Clad le Sam 10 Sep 2016 - 23:36

Ahah possible mais on est des centaines à travailler la dedans !! ^^
Clad

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Message par Anthosis le Dim 11 Sep 2016 - 8:24

un ancien nouveau !! bienvenue Wink
Anthosis

Message par Lomy le Dim 11 Sep 2016 - 20:35

Yop Clad.
Oui effectivement, on s'est croisé un bon moment sur le jeu et en guilde, et pour ceux qui veulent savoir comment j'ai atterri ici ( hyjal / alliance ) c est justement car un vieil ami ( Frere de Kealen IRL ) arrivait sur Wow avec des potes a lui. Il m'a convaincu de le rejoindre et ré activer mon compte fin cata pour les rejoindre ... et a un moment, j'ai parlé donc à cette personne qui était GM comme un ami se pensait autorisé à lui parler quand il faisais du caca. Il m'a donné la guilde et a dépop.
Cette guilde est devenue je sais pas quoi ( renamed de toute facon ) et j'ai crée Pomme Cannelle avec justement des Kealen, Clad, et d'autres.

Re bienvenu a toi

Rosa Parks

Lomy
Fondateur

Message par Theose le Lun 12 Sep 2016 - 9:35

Coucou,

Bienvenu,
un voleur de Marseille ça fait peur ! mais bon on est sauvé y Hellga pas loin !

++

Voir le profil de l'utilisateur http://www.cortextech.com

Message par Clad le Mar 13 Sep 2016 - 22:02

Ahah vous êtes mimi !
Clad#2741 si jamais Smile
Clad

Message par Cannelle le Mar 13 Sep 2016 - 22:47

A marseille c'est tous des voleurs de toute façon non ?
Cannelle

Message par Pérusse le Mer 14 Sep 2016 - 15:26

Cannelle a écrit:A marseille c'est tous des voleurs de toute façon non ?
Non, y'a aussi des assassins.
Et Clad, rien qu'avec la photo j'ai étais conquis Very Happy (faudra que je me le refasse ce Witcher 3)

Pérusse

Message par Clad le Mer 14 Sep 2016 - 16:51

Cannelle a écrit:A marseille c'est tous des voleurs de toute façon non ?

Vouais si on veut, la plupart son spé Hors la loi mais y'a quelques Assassins aussi ^^

Pérusse a écrit:Non, y'a aussi des assassins.
Et Clad, rien qu'avec la photo j'ai étais conquis Very Happy (faudra que je me le refasse ce Witcher 3)

Best game ever.
Clad

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut