Candidature Afilina et Bellord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Afilina et Bellord

Message par Afilina le Sam 17 Sep 2016 - 19:59

Vous : Sandrine et Sylvain

Tranche d'âge : 35 et 40 ans, je ne dirais pas qui à 40 ans.

Disponibilités générales :Nous sommes disponibles plutôt le soir quand notre chérubin de deux ans et demi fait dodo

Autres infos (libre à vous de nous en dire plus) : nous travaillons tous les deux dans l’aéronautique, sylvain comme consultant et moi-même comme coordinateur de projet. On a un chat et on vit dans le sud de la France à des milliers de kilomètres du froid de Strasbourg où vit mon beau-frère (le frère de sylvain) et notre belle-sœur. Plus connus sous le nom de Pérusse et Siskhaa qui font déjà partie de votre gourmande guilde. Et Ouais Pomme cannelle comment y résister ?

Votre personnage : ils s’appellent Afilina et Bellord

Race, classe, spé :Dranei prétresse spé sacre et puis Worgen chassou spé bête

Éventuelle seconde spé : Chaque chose en son temps.

Expliquez brièvement votre personnage et votre spé : pourquoi cette spé, cette opti et ces glyphes ?
Alors vu que nous postulons chez vous pour casual, je dois dire que la réponse est toute faite, pour pex en toute tranquillité. Un DPS qui a une bébète qui tank et un prêtre qui PDS comme une moule mais qui heal, que vouloir de plus ?
Plus sérieusement, J’adore healer, c’est mon truc, d’ailleurs je fais tout avec cette spé sacre, je crois même que pour la quête de la récupération de l’arme j’ai mis 15 minutes pour tuer l’élite… Un vrai défi en soi ouais j’aime faire durer le plaisir.
Mon cher et tendre quand à lui aime DPS et les bêtes. Brigitte bardot version homme, heureusement qu’il ne voit pas ce que j’écris lol j’aurai droit à une flèche de détournement. Comme on dit l’ami des bêtes c’est lui ! Demandez à Pérusse !

Guilde ou serveurs précédents, motifs de votre départ : Notre expérience de WOW est plutôt ancienne, nous sommes des vieux de la vieille, on a fait du VHL avec de très bonnes guildes sur le serveur Dalaran. Puis la vie fait que les chemins se sont éloignés. Avec cette nouvelle extension, nous nous sommes dit pourquoi pas ! Et nous voilà.

Métiers : Pas pour l’instant

XP en jeu (à partir de LK) :Malheureusement depuis LK Aucune. Nous avons laissé le VHL à cette extension. Nous ne cherchons plus à revenir dans une dynamique de contrainte. Notre petit amour nous accapare pas mal de temps.

Que recherchez-vous en terme d'avancée et de rôle avec votre perso ? Êtes-vous plutôt super assidu, mort de faim, RL, éventuellement officier, farmeur d'HV... ? Notre avancée est surtout basée sur la découverte et les haut-faits, instances, coup de main et j’en passe. Nos perso iront le plus loin possible dans le monde du casual

Pourquoi nous rejoindre ? Nous aimerions rejoindre votre guilde car nous avons eu de très bon écho dessus. Bon, il parait qu’un certain Cannelle n’est pas très commode mais après deux trois verres de ti punch, l’atmosphère se détend. Ah si tu cherches qui a balancé c’est Pérusse ! Ah ! ah ! Vous avez bien compris la famille est une chose importante pour nous, on se taquine, on s’engueule mais qu’est ce qu’on s’aime !

Lien vers votre personnage sur l'armurerie : Pérusse a dit que c’était pas la peine

Afilina

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Afilina et Bellord

Message par Anthosis le Dim 18 Sep 2016 - 7:45

eh eh jolie présentation en tout est pour tout vous avez le profil d'une majorité de gens dans la guilde on essaie de faire de notre mieux pour avancer dans le jeu sans en oublier l'aspect marrant c'est un jeu hein;)
@afilina a écrit:Bon, il parait qu’un certain Cannelle n’est pas très commode mais après deux trois verres de ti punch, l’atmosphère se détend
et juste pour cette remarque je dit +1000 hésitez pas a nous faire signe in game ou passer sur le ts de la guilde Wink
Anthosis

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Message par Cannelle le Dim 18 Sep 2016 - 13:38

Han la reput' que j'ai ! Shocked

Bienvenue chez nous sinon !
Cannelle

Message par Theose le Dim 18 Sep 2016 - 16:52

Salut et bienvenu

Cool des jeunes :! - sinon pas d’inquiétude, le bâton de Cannelle dans du vin chaud et tout va déjà mieux ....

++ig

Voir le profil de l'utilisateur http://www.cortextech.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut