PC Wars : The Feldres Strikes Back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

PC Wars : The Feldres Strikes Back

Message par Feldres le Mer 16 Nov 2016 - 19:18

Vous

Tranche d'âge : 23

Disponibilités générales : A moins d'un impératif IRl, rien de mieux à foutre.

Autres infos (libre à vous de nous en dire plus) : Un peu fou. Mais vous le savez déjà.

Votre personnage

Race, classe, spé : Humain, Mage, Feu

Éventuelle seconde spé : Pas encore uppé les artés correspondants

Expliquez brièvement votre personnage et votre spé (pourquoi cette spé, cette opti et ces glyphes) : Le gameplay me plaît, et je table sur un build avec un peu moins de crit au profit de la maîtrise. Performances similaires à notre niveau, mais moins punitif si je me foire au burst en augmentant les dégâts continus.

Guilde ou serveurs précédents, motifs de votre départ : J'en ai passé pas mal, et j'ai dû quitte la précédente suite à un conflit avec le staff.

Métiers : Herbo/Alchi

XP en jeu (à partir de LK) : Commencé à Vanilla certes, mais n'ai pu commencer à raider un peu sérieusement qu'à Ulduar. Continué sur EDC et le début de la Cita, pause, reprise sur fin palier 11, et là j'ai commencé à devenir plus régulier jusqu'à maintenant : clean NM avant le patch suivant systématiquement.

Que recherchez-vous en terme d'avancée et de rôle avec votre perso ? Êtes-vous plutôt super assidu, mort de faim, RL, éventuellement officier, farmeur d'HV... ? Plutôt collectionneur alakoul qui occupe ses soirées en raidant avec un peu de sérieux.

Pourquoi nous rejoindre : J'avais prévenu que je referais une apply si j'étais kick, je tiens parole. Puéril ? Probablement. Obstiné ? Pas plus que certains.

Lien vers votre personnage sur l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/Hyjal/Feldres/simple

Je me permets juste de demander une chose : que ma candidature soit jugée uniquement en tant que joueur, i.e en faisant fi de la chiantise que je peux générer chez certains de par mes propos, vu que ça implique qui je suis IRL.

Feldres

Revenir en haut Aller en bas

Re: PC Wars : The Feldres Strikes Back

Message par Pérusse le Jeu 17 Nov 2016 - 15:06

Mec... passe à autre chose ! Des guildes y'en a des centaines, tu trouveras ta place ailleurs.
C'est une histoire d'alchimie, de courant ! Et là, il n'y est plus, pas d'alchimie, plus de courant qui passe entre nous... Tu peux pas forcer quelque chose comme ca. Donc passe à autre chose, stp, autant pour ton bien que pour le notre.
Bonne continuation.

Pérusse

Message par Lomy le Jeu 17 Nov 2016 - 17:23

bon .. faisons court, car manifestement, tu n'as pas compris ce qu on t'explique depuis un certain temps.

1/ Tu aimerais jouer chez nous car tu n'as rien de mieux à foutre IRL .

Sympa .. on n' est pas mal comme bouche trous nan ? si VRAIMENT tu te fais chier, tu viens avec nous

2/ ta guilde précédente, tu as eu un problème avec le staff

Si vraiment tu avais compris quelque chose, c est pas avec le staff que tu as eu un problème, mais justement avec pas mal de gens de la guilde qui ont poussé le staff à prendre une décision. Mais ça non plus, tu ne l'as pas compris.

3/ tu veux être jugé uniquement en tant que joueur ..

Euhh . .Depuis quand c est un postulant dans une guilde qui dicte ses conditions ? et il me semble que justement, on est une guilde qui privilégie le vivre ensemble ( tant que faire se peut ) plutot que la performance pure. Tu nous demandes de faire le contraire.

Que veux tu qu on te réponde ?

Rosa Parks

Lomy
Fondateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut