Présentation Néau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation Néau

Message par Néau le Ven 2 Déc 2016 - 22:07

Bonjour a tous, je me lance

Vous Vince

Tranche d'âge : 36 ans

Disponibilités générales : Presque tout les soirs, rarement le samedi. Le jeudi je fais la fermeture de mon taf donc j arrive plus tard en général. Malheureusement pas d'heure fixe, ça dépend des clients.

Autres infos (libre à vous de nous en dire plus) : Quoi vous dire... Geek dans l'âme mais sur console, j'ai découvert WoW à 30 ans!! Et oui  Laughing  j'ai débuté sur privé et j' ai tout de suite kiffé. Mon premier perso était prêtre je pensais heal  lol!  (Au final je fais que des tanks) Puis j' ai fait Néau mon Dk sang je ne l'ai plus quitté.
Fin cataclysm ns avons rejoins un pote sur offi sur le serveur PvP "Sargeras". Un serveur vide coté ally (20/80) et rappelez vous, c'est un serveur PvP. Evil or Very Mad Malgré tout ns avions réussi a monter une petite guilde sympa avec une bonne avancée Pve, Nous avions down jusqu' a Galakras Hm. Petit point noir pas clean le Nm. Mais bref osef nous avons passez de pur moment entre pote en raid et c'est bien la l'essentiel!
Pour WoD, il fallait renouveler et vu l'etat du serveur nous avons decidé de migrer la guilde et quitte à payer nous sommes venu sur le plus peuplé en PvE bien sur  Razz Nous avons remonté la guilde commencé Cognefort mais tres vite le contenu ne m'a pas plu. Lorsque la Fonderie est sortie j'ai stoppé WoW pour la naissance de mon fils.
Bon ok, WoW me manquait et Légion etait attrayant. Donc me revoila sur WoW avec toujours l'envie de raid.

Sérieux si vous avez lu jusque là, vous arriverez à me supporter sans problème  lol!

Votre personnage Néau

Race, classe, spé : Elfe de nuit, Chevalier de la mort, Sang

Éventuelle seconde spé : Givre

Métiers : Enchantement et Forgeron. Et oui merci le fief sous WoD car la c'est le bordel pour up la forge!  scratch  scratch

XP en jeu (à partir de LK) :    
 Lk 25 N ( mais vs allez m insulter, c'etait sur privé  Twisted Evil  Twisted Evil  
 Corne Noir avec quelques try Hm sur Ultraxion
(raid qu une fois car nous avions rejoins offi en fin d'extension)
 Galakras Hm
 Kargath  Hm
   Pourquoi nous rejoindre ? En vous rejoignant, j'espère trouver une bande de pote qui joue pour s'amuser mais qui sait aussi se prendre aux sérieux lorsque l'objectif le demande. Personnellement j aimerais clean le HM. Si à un moment ou un autre nous avons l opportunité de faire un tour en MM, avec plaisir mais pour ma part une très bonne avancé HM ça me suffit  Very Happy

Néau

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Néau

Message par Theose le Sam 3 Déc 2016 - 10:02

Salut,

Bonne présentation, effectivement on est une guilde qui correspond a ton profil, on a pleins de défauts, mais on joue avant tout pour s'amuser et se détendre.
Notre but a chaque extension est d'arriver a clean Hm en emmenant au terme le max de guildeux.
Comme toi on a tous aussi des tafs et une vie plus ou moins complexes, et la seule réelle obligation et de prévenir de sa présence ou non.
Apres c du feeling ...

++IG

Voir le profil de l'utilisateur http://www.cortextech.com

Message par Anthosis le Sam 3 Déc 2016 - 16:52

bonne présentation ouais Wink comme dit theose après c'est du feeling mais ya pas de raison que ça n'ailles pas tu à les mêmes objectifs que nous on ce voit mercredi pour le raid test Wink
Anthosis

Message par Ellea le Sam 3 Déc 2016 - 16:59

Bienvenue ici Smile
Ellea
Panthéon

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé