Présentation Tynøø

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation Tynøø

Message par Tynøø le Mar 6 Déc 2016 - 22:50

Vous IRL anthony

Tranche d'âge : 35 ans tout rond

Disponibilités générales : quand je dit oui sur calendar suis là sinon cela dépends de mon planning qui est changeant comme le vent mais en règle général assez dispo

Autres infos (libre à vous de nous en dire plus) :  j aime wow évidement et pas mal de titre blibli ainsi  que fps

Votre personnage Tynøø

Race, classe, spé : elfe de la nuit car on se la pète grave à cause de notre beauté inégalée ;-) , druide, restauration et je ne fait pas la cuisine hein !!!

Éventuelle seconde spé : pour le moment aucune .

Expliquez brièvement votre personnage et votre spé : pourquoi cette spé, cette opti et ces glyphes ? druide car je j adore cette classe pour ça polyvalence mais le heal étant ma prio et j aime les arbres .

Guilde ou serveurs précédents, motifs de votre départ : alors la 9ème porte à l époque BC puis la guilde de néau  le temple du dragon si je me rappelle bien sur sargeras  ensuite pour le départ et bien des gens ont arrêter et la guilde avec et faute à moi 6mois de ban pour bot je sais c'est pas bien et ça ma bien calmer du coup maintenant je fait bien travailler mes petits doigts  .

Métiers : herboristerie/alchimie

XP en jeu (à partir de LK) : voir avec néau ;-)

Que recherchez-vous en terme d'avancée et de rôle avec votre perso ? Êtes-vous plutôt super assidu, mort de faim, RL, éventuellement officier, farmeur d'HV... ? Je ne suis pas ce qui se fait de mieux mais je m applique et m implique du mieux que je peux en terme de rôle bien évidement heal et en terme d avancer et bien ma foi clean tout le contenu et vers l au-delà...

Pourquoi nous rejoindre ? en premier et bien toujours néau qui ma dit que du bien et visiblement la même attitude que chez nous sauf que dans mon cas attention j ai la blague facile et parfois  pourrie et surtout d intégrer une guilde qui avance tout en prenant plaisir à jouer .
PS:j ai pas d'amis !!!

Lien vers votre personnage sur l'armurerie :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Tyn%C3%B8%C3%B8/simple

Bonne candidature !

Lomy
The GM

Tynøø

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Tynøø

Message par Lomy le Mer 7 Déc 2016 - 10:11

Merci pour ta candidature, et effectivement, on est en train de voir pour intégrer votre bande de joyeux lurons Smile

Le druide heal est toujours un bon choix, surtout en ce moment, ca marche bien.

Tu es invité ce mercredi soir pour un clean NM qui normalement devrait etre rapide.

P.S. : effectivement, on ne tolère que tres peu le boting dans la guilde, on aimetravailelr avec nos doigts aussi.

On finalise tout ca ce soir je pense.
A toute

Rosa Parks

Lomy
Fondateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut