Présentation Pineur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation Pineur

Message par Piner le Jeu 5 Jan 2017 - 20:40

Tranche d'âge : La vingtaine

Disponibilités générales : Assez disponible en semaine pour raid,

Votre personnage : Pineur

Race, classe, spé : Elfe de la nuit, Hunt , Spé BM,

Éventuelle seconde spé : Spé préci

Expliquez brièvement votre personnage et votre spé : Je joue ce hunt depuis cata ,j'ai toujours aimé cette classe tout simplement parce que j'adore son gameplay et y faut le dire ca envoie Smile ( et très pratique )

Guilde ou serveurs précédents, motifs de votre départ : J'ai joué longtemps sur Kael'thas dans la guilde d'un ami IRL, puis migré sur hyjal pour le rejoindre a cause d'un manque de population sur Keal'thas.

Métiers : Alchi/Herbo

XP en jeu (à partir de LK) : j'ai commencé a jouer sur LK (Dk) j'ai clean la citadelle, puis a cata c'est ou j'ai fait le plus de PVE clean la dernière partie de l'extension en HM (j'ai commencer a jouer rogue et chasseur a ce moment la ), Puis MOP et WOD plus calme un peu de pick up de temps en temps.

Pour ce qui est de légion je n'ai pas encore commencer les raid fautes d'avoir prit le temps dans la recherche d'une guilde et pour ce qui est dupick up, a mon sens ca devient de plus en plus dure de trouver quelque chose de correcte, et pour ce qui est du mytique+ c'est quelque chose que j'apprécie

Que recherchez-vous en terme d'avancée et de rôle avec votre perso ? Je suis assez assidu, et si il faut farmer je sais prendre le temps de le faire

Pourquoi nous rejoindre ? J'ai voulu rejoindre votre guilde car je pense qu'elle me convient dans le sens ou vous demander 2 soir de raid semaine (j'ai une vie IRL), que vous avez l'air ouvert au personne n'ayant pas trop d'expérience en Raid de cette extension, et que je veux progressé dans ceux-ci

Lien vers votre personnage sur l'armurerie :http://eu.battle.net/wow/en/character/hyjal/Pîneur/simple

Piner

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Re: Présentation Pineur

Message par Theose le Jeu 5 Jan 2017 - 21:11

Yop,

Bienvenu,
hellga a répondu a la vitesse de l'éclair, ton pseudo doit lui plaire, je lui laisse l'introduction (en tout bien tout honneur évidement).

++

Voir le profil de l'utilisateur http://www.cortextech.com

yosh

Message par Lateralus le Jeu 5 Jan 2017 - 22:51

Bienvenue à toi.
J'espère que le test de dimanche sera concluant pour toi, ainsi que pour nous ;-) . Rien de compliquer, on explique les strats, tu appliques, et c'est gagné. On demande également du respect, pas compliqué ^^
Hellga, je suis le responsable de son recrutement, il m'a /w suite à mon annonce sur le /2.
Have fun!!!

Lateralus
Officier

Message par Pandhaly le Ven 6 Jan 2017 - 9:14

Bonjour et bienvenu,
En attendant Dimanche, n'hésite pas à demander aux membres du raid (le rang indique les joueurs concernés) les stratégies du raid de Dimanche, les différences avec le LFR, etc.
Une nourriture buff & flacon agi sont recommandés également
A très bientôt IG !
Pandhaly
Officier

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut