presentation de lunipa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

presentation de lunipa

Message par Anthosis le Mer 25 Jan 2017 - 22:46

Salutations aventuriers, Je m'appelle Yohan, j'ai 28 ans et je suis ardéchois jusqu'à ce que ça change. J'aime la charcuterie avec un p'tit blanc ,boire l'apéro, manger, dormir, dire des conneries ( même sans le vouloir des fois si si je vous jure!).... mais surtout j'aime jouer à wow même si je râle souvent après blizzard au fond je crois que j'aime bien ce jeu.

Disons que je vais sur mes 29 ans mais pas trop vite.

Dispo générale comme je suis célibataire sans enfant (retenez bien les filles^^) ben je suis dispo à peu près chaque fois qu'il y a un truc de prévu.

Je joue depuis 2005, j'ai commencé à jouer sur un hunt avec lequel je n'ai jamais réussi à ding 60 avant la sortie de BC. Sous BC je jouais un mage givre mais je ne faisais que du pvp sur Kael'thas. Après le roi lich a mis le bazar partout j'ai donc du partir sous les drapeaux de l'alliance avec un druide équi au début puis un chaman heal que j'ai gardé jusqu'à la fin de cataclysm. Les panda sont arrivé on a fumé de l'herbe bu de la bière... et je me suis retrouvé enfermé dans un monastère plein de panda velu soit disant moine mais à part cuver je n'y ai pas appris grand chose. Donc j'ai quitté le monastère avec ma moniale dps ( Jet li et Jackie Chan ont été mes professeurs donc pas le choix faut faire de la casse) pour clean le contenu nm et hm de pandarie mais comme la bière m'a rendu instable j'ai vite choisi de devenir heal pour trouver un moyen de me sevrer de cet alcoolisme avancé (expérience raté cette moniale est une vraie poivrotte) mais j'ai poursuivi dans cette voie (du heal et de l'alcoolisme donc dans ces voies).
Draenor est arrivé, ma moniale ayant survécu au passage de la porte malgrès un mal de crâne sévère (je pense lié au décalage horaire entre les deux monde mais je n'en suis pas sur), je suis resté heal et j'ai clean le contenu nm et hm côté horde sur khaz modan que j'ai quitté pour retrouver une activité de serveur plus conséquente.
Légion ben je suis encore là, et oui on ne m'abandonne pas si facilement, toujours en moine heal et dps 867 et 866 ilvl pour être précis avec une préférence pour le heal. Je peux dps et j'aime bien mais en donjon allez savoir pourquoi je ne vaux pas un kopec en raid avec un cac. Pour le moment j'ai 6/7 nm 5/7hm pour ce je n'ai aps encore visité les autres raids hormis en lfr. J'ai test le mm+7 avec des gens fort sympathique de votre guilde ou on a wipe et galéré mais ou on a quand bien rigolé. +7 est mon niveau le plus haut pour l'instant même si on a raté le timer on a rien laché et on a fini l'instance!!!! Et ouais on est des bêtes de guerre, des machines de compèt' n'en soyez pas jaloux^^.
.

Mon personnage, Lunipa ex elfe de sang qui suite à un voyage au Brésil et un changement non pas de sexe mais de race est devenue elfe de la nuit à la fin de draenor. C'est une moniale healcoolique 866 en raid 867 en donjon avec une double spé dps (rappelez vous Jet Li et Jackie Chan...). Elle est trop bonne!!! (en heal hein!!! rangez vos jouets les mecs je vous vois venir!!) mais elle a encore une bonne marge de progression je pense.
Vous vous demandez surement pourquoi moine heal? à cela je répondrai PARCE QUE!!!!!!!
En réalité j'ai tout de suite accroché au gameplay du moine heal, sa mobilité, son regain et son mode de soin bien que je préférais le moine heal de draenor à celui de légion il reste pour moi le personnage le plus plaisant à jouer.

Guilde red dragon sur hyjal, le manque d'ambition et de cohésion m'a poussé à les quitter même si j'ai garder de très bons liens avec eux.

Oulalalala en gros vous me demandez de me souvenir d'un truc qui s'est passé il y a genre euh pas hier.... ben depuis LK j'ai clean ICC puis j'ai fait uniquement du pvp sur une pretresse disci et un chaman heal à cata pour reprendre le pve sur dragon soul que j'ai clean en nm et hm avec un druide heal et mon chaman heal. Après je pense que j'ai clean tout les raids de pandarie et de draenor en nm et en hm. Je ne suis pas interressé par le mode mythique donc je n'y ai jamais mis les pieds.

Je ne cherche pas spécialement à faire du progress je veux passer un bon moment en guilde. Je suis du genre peu bavard en raid car j'aime tout de même garder mon sérieux et ma concentration pour justement pouvoir déconner et parler tout le temps en fin d'extension. Je suis du genre investi dans la guilde que je rejoins, je suis alchi et herbo et je fourni régulièrement un petit flacon ou deux tombé de ma sacoche d'alchi (attention au bout de verre! et la maison décline toute responsabilité en cas de mutation génétique et autres effets secondaire indésiré.

pourquoi? vous voudriez bien le savoir hein? vous avez dit s'il vous plait? bon ok.
J'ai passé une soirée amusante dans les salles des valeureux mm+7 avec loomy lateralus et emmanuelle ( si il y a des fautes dans les noms vous vous en remettrez j'en suis sur) pleine de rebondissement pour ne pas dire de mort de sueurs froide et de sueur tout court^^. Vous avez été patients, plein d'humour avec un du sérieux dans l'application et la découverte de certaines compétence des boss.
Pour tout vous dire j'ai déjà vu vos annonces de recutement sur le canal 2 et je me disais pomme cannelle mais qu'est ce que c'est que cette bande d'allumé qui nomme une guilde comme ça!?!?! Et bien en réalité je pense que vous êtes une belle découverte qui gagne à être connu sur hyjal.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Lun%C3%AEpa/simple
Anthosis

Revenir en haut Aller en bas

Re: presentation de lunipa

Message par Lomy le Mer 25 Jan 2017 - 22:48

Salut a toi camarade.

Content de voir ta postulation, surtout apres cette démonstration de totue notre compétence hier soir en MM7.

Evident +1 pour moi, tant pour la personne que pour le moine !

Rosa Parks

Lomy
Fondateur

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Message par Pandhaly le Mer 25 Jan 2017 - 23:06

Salut et merci pour cette belle candidature
J'espère te voir IG bientôt, suis très favorable au guildage !
Pandhaly
Officier

Message par Lateralus le Mer 25 Jan 2017 - 23:28

Salutation compagnon de mm+7.
J'ai bien ri sur ta candidature, elle est nickel!
2 petits points à aborder dans un premier temps.
1/ quelles sont tes stats principales?
2/ quid des enchants? Afin de t'intégrer dans notre roster, les enchants et gemmes sont obligatoire.
En dehors de ça, sauf avis contradictoire d'un autre off ou sous-off, j'accepte ta candidature.

Lateralus
Officier

Message par Lunipa le Jeu 26 Jan 2017 - 10:40

salut.
Pour les stats j'ai qu'un seul équipement pour le moment mais critique polyvalence pour les raids et maîtrise hâte pour les donjons pour le heal. Pour dps c'est polyvalence maitrise.
Niveau enchantement je travaille dessus mais la plupart des pièces que je porte ont moins d'une semaine.
Lunipa

Message par shiryan le Jeu 26 Jan 2017 - 11:14

Yo
tres bon feeling envers ce moine franciscain après une excellente soirée passé ensemble. Personne très sympathique partageant notre humour parfois très décalé et excellent joueur, réactif et pas manchot. J'adhere !!

et sacrement bogoss le moine

shiryan

Message par Lunipa le Jeu 26 Jan 2017 - 13:33

Mince je croyais avoir payé assez cher pour que cette photo disparaisse à jamais...
Lunipa

Message par shiryan le Jeu 26 Jan 2017 - 14:36

on traquera tes secrets les plus enfouis
shiryan

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut