presentation de lunipa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

presentation de lunipa

Message par Anthosis le Mer 25 Jan 2017 - 22:46

Salutations aventuriers, Je m'appelle Yohan, j'ai 28 ans et je suis ardéchois jusqu'à ce que ça change. J'aime la charcuterie avec un p'tit blanc ,boire l'apéro, manger, dormir, dire des conneries ( même sans le vouloir des fois si si je vous jure!).... mais surtout j'aime jouer à wow même si je râle souvent après blizzard au fond je crois que j'aime bien ce jeu.

Disons que je vais sur mes 29 ans mais pas trop vite.

Dispo générale comme je suis célibataire sans enfant (retenez bien les filles^^) ben je suis dispo à peu près chaque fois qu'il y a un truc de prévu.

Je joue depuis 2005, j'ai commencé à jouer sur un hunt avec lequel je n'ai jamais réussi à ding 60 avant la sortie de BC. Sous BC je jouais un mage givre mais je ne faisais que du pvp sur Kael'thas. Après le roi lich a mis le bazar partout j'ai donc du partir sous les drapeaux de l'alliance avec un druide équi au début puis un chaman heal que j'ai gardé jusqu'à la fin de cataclysm. Les panda sont arrivé on a fumé de l'herbe bu de la bière... et je me suis retrouvé enfermé dans un monastère plein de panda velu soit disant moine mais à part cuver je n'y ai pas appris grand chose. Donc j'ai quitté le monastère avec ma moniale dps ( Jet li et Jackie Chan ont été mes professeurs donc pas le choix faut faire de la casse) pour clean le contenu nm et hm de pandarie mais comme la bière m'a rendu instable j'ai vite choisi de devenir heal pour trouver un moyen de me sevrer de cet alcoolisme avancé (expérience raté cette moniale est une vraie poivrotte) mais j'ai poursuivi dans cette voie (du heal et de l'alcoolisme donc dans ces voies).