Candidature d'Hantrak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature d'Hantrak

Message par Hantrak le Mer 22 Fév 2017 - 11:52

Bonjour/Bonsoir a tous !

Tranche d'âge :
Je suis un Landais 16ans d'âge !

Disponibilités générales :
Je suis en internat toute la semaine, je peut donc être sur le jeu seulement le week-end

Autres infos (libre à vous de nous en dire plus) :
Re-Bonjour a tous, je m'appelle Arthur, j'ai 16ans et je vis dans le Sud-Ouest de la France aux côté de mes Chocolatines ! Je joue a WoW seulement depuis cet été et je dois avouer que ce jeu me plait énormément même si j'ai encore énormément de chose à apprendre. Du fait de mes disponibilités, lorsque je me connecte sur le jeu c'est  avant tout pour me détendre et prendre du plaisirs a découvrir ce vaste univers, ce qui ne m'empêche pas de constamment vouloir faire évoluer mon iLvl. Sinon dans la vie je fait du rugby depuis belle lurette et j'aime toutes sortes de musique. Je ne sais pas si les membres de la guilde sont munis d'un TeamSpeak, skype, etc... Mais pour ma part j'apprécie beaucoup discuter avec des gens sur ces plateformes!  

Votre personnage
Je dispose d'un magnifique  humain voleur Hors la loi/Assasinat de lvl 110 (actuellement 832 d'iLvl)  que j'apprécie beaucoup jouer respectivement en pve et pvp. J'ai dés le début été attiré par le voleur car il pouvait être fufu :pp. Mais plus sérieusement j'adore les mécanique de cette classe et l'histoire qu'elle dégage ( j'ai pris énormément de plaisirs a faire les quête du domaine de classe que je  trouvais hyper classe ! )
A côté de ça je suis également en train de monter un Draeneï Chaman Amélio de lvl 43.

Guilde ou serveurs précédents, motifs de votre départ :
Ma dernière guilde n'en était pas vraiment une, j'y suis rentré sur invitation a la volée au marché d'Hurlevent  Laughing et aucune interaction social n'est présente et c'est pourtant ce que je recherche le plus dans un guilde. Ensuite, j'ai toujours été sur Hyjal
Métiers :
Ingénieur 700 et travaille du cuir 700 Smile

Que recherchez-vous en terme d'avancée et de rôle avec votre perso ? Êtes-vous plutôt super assidu, mort de faim, RL, éventuellement officier, farmeur d'HV... ?
Je recherche ( comme tout le monde? ) à optimiser au max mon perso mais également et surtout a découvrir le jeu Smile

Pourquoi nous rejoindre ?
J'ai vu le post de Lomy sur le forum officiel, et j'ai été séduit par ça présentation d'une guilde sans prise de tête qui est là pour avant tout prendre du plaisirs sur le jeu

Lien vers votre personnage sur l'armurerie :[/justify]
http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Hantrak/simple

Hantrak

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature d'Hantrak

Message par Lateralus le Mer 22 Fév 2017 - 17:42

Salut le jeune.

Nous pouvons te proposer une petite place au sein de notre compagnie.
Par contre:
1/ nous sommes des vieux (pour la plupart)
2/ pas de place en raid pour toi pour le moment (disponibilité et ilvl pas adéquat pour ça).
J'attends l'avis des autres membres.

Lateralus
Officier

Message par Hellga le Mer 22 Fév 2017 - 18:05

Coucou à toi et merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde Smile

Je rejoins Lateralus concernant la place dans la guilde, ainsi que celle dans le roster, malheureusement nous ne pouvons pas te proposer de raid avec nous pour le moment. Ceci dit, pour faire des donjons MM, ainsi que d'autres activités, tu es le bienvenu Smile

À bientôt IG !

Hellga
Officier

Voir le profil de l'utilisateur http://erasia-rpg.forum-actif.net/

Message par Anthosis le Mer 22 Fév 2017 - 18:53

ouais ouais pourquoi pas une nouvelle tête ça peut faire du bien et puis au moins chez nous tu ne t'ennuieras pas ^^ n'hesite pas a venir nous captez sur ts

ts3-2.nitroserv.com:11017

mdp: veronique

Les guerriers domineront le monde !!
Anthosis

Message par Hantrak le Mer 22 Fév 2017 - 21:27

Merci a tous pour vos réponses ! Je ferais certainement un petit tour sur le TS Smile

Hantrak

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut