cygnus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

cygnus

Message par Cygnus le Lun 27 Fév 2017 - 13:17

Bonjour a tous et a toutes !

Tranche d'âge :

J'habite dans le sud ouest âgé de 36 ans, personne très discrète et timide aux premiers abords mais sympathique Smile

Disponibilités générales :

En règle générale je suis présent 2 à 3 soirs par semaine maximum, ces disponibilités pouvant varier en fonction du travail notamment entre juin et août

Votre personnage :

Cygnus, chaman restauration 110 (876 ilvl): personnage principal avec lequel je joue avec beaucoup de plaisir du faîtes de sa mécanique et de nos célèbres totems Very Happy
En ce qui concerne mon avancée sur légion, elle est nulle pour la simple raison que mes disponibilités n'était plus adapter par rapport au raid de mon ancienne guilde !

Guilde ou serveurs précédents, motifs de votre départ :

Alors pour mon ancienne guilde était last words sur hyjal alliance, je suis parti de cette guilde car ne raidant plus et l'ambiance étant devenue désagréable plus rien ne me retenait a celle-ci Smile

Métiers :

travail du cuir:700
forge:700
A savoir que ce ne sera pas un problème pour les consommables de raid si toutefois il y'as une place dans votre roster, mes personnages secondaires s'occuperont de craft le nécessaire Smile

Que recherchez-vous en terme d'avancée et de rôle avec votre perso ? Êtes-vous plutôt super assidu, mort de faim, RL, éventuellement officier, farmeur d'HV... ?

Je recherche avant tout une bonne ambiance dans une guilde posée et tranquille alliant bonne humeur et sympathie et entraide, mais aussi a découvrir le contenu de raid et faire de mon mieux pour down du boss Smile

Pourquoi nous rejoindre ?

Alors c'est en discutant avec Latéralus (joueur que j'ai connu et raider avec lui sous mop si je ne dis pas de bêtises) qui me proposer éventuellement de vous rejoindre, alors je me suis dis why not Very Happy

Lien vers votre personnage sur l'armurerie :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Cygnus/simple

Voilà la présentation de ma petite chamane, présentation assez succincte, je reste a votre disposition pour d'éventuelles questions !

Bonne journée,
Cordialement
Cygnus

Cygnus

Revenir en haut Aller en bas

Re: cygnus

Message par Anthosis le Lun 27 Fév 2017 - 20:21

eh eh ça c'est de l'apply de compet' ^^ tout d'abord merci de l’intérêt que tu porte a notre guilde ça fait toujours plaisir a priori tu avancé tout les points nécessaires dans ta présentation. Je te met un +1 pour ton intégration en guilde et au roster "sous réserve d'un test préalable" tu auras une période de test d'un mois histoire de voir pour toi si la vie de guilde te convient si tu t'entend bien avec les guildeux en gros si l'ambiance te semble correct a l'issue de ça tu pourras choisir ou non de rester sur ceux je te laisse entre les mains de latéralus qui va te check de A à Z (fais attention lors de l'entretien le bureau est un peu bas on peu facilement ce cogner la tète).
Anthosis

Message par Lomy le Lun 27 Fév 2017 - 21:29

tu aimes les gros totems vibrants ?

tu aimes les loups qui courent nus dans la neige ?

tu es le bienvenu !!

Plus sérieusement, je crois que tu corresponds exactement à ce qui nous interesse ( sauf le coté pote a Laté, on aurait aimé limiter mais bon )

Welcome on board ?

Rosa Parks

Lomy
Fondateur

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Message par Cygnus le Mar 28 Fév 2017 - 10:55

Bonjour a tous merci pour vos réponses, qui puis je contacter pour être guilder svp hors mi laté Laughing

Cygnus

Message par Lomy le Mar 28 Fév 2017 - 10:57

Le plus gros chibre de ce coté ci du Danube.

L'ours

Un lom..... dans la guilde quoi

Rosa Parks

Lomy
Fondateur

Message par Lateralus le Ven 3 Mar 2017 - 22:32

Bienvenue à toi mon ami.

N'écoutes pas ces sous-fiffres, ils sont faibles.

On se capte vite irl au passage!

Lateralus
Officier

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut