3 amis qui postulent chez vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

3 amis qui postulent chez vous

Message par haldera le Lun 27 Fév 2017 - 23:01

Bonjour,

Je me présente Haldera, GM de la guilde Fight Klub sur Hyjal.
Nous cherchons une nouvelle guilde avec quelques uns de mes membres afin de continuer à jouer en privilégiant une bonne ambiance.

Voici mes amis :

Lümenn

Tranche d'âge : 25/30
Disponibilités générales : presque tous les soirs
Autres infos (libre à vous de nous en dire plus) : chieuse (c'est le GM qui dit ça)
Race, classe, spé : Elfe de la nuit / Chasseur / Maitrise des bêtes
Éventuelle seconde spé : -
Expliquez brièvement votre personnage et votre spé : pourquoi cette spé, cette opti et ces glyphes ? Pour le diablosaure ...
Guilde ou serveurs précédents, motifs de votre départ : Fight Klub (Hyjal)
Métiers : Herbo / Alchimiste
XP en jeu (à partir de LK) : MOP
Que recherchez-vous en terme d'avancée et de rôle avec votre perso ? Êtes-vous plutôt super assidu, mort de faim, RL, éventuellement officier, farmeur d'HV... ? Noob mais super assidu
Pourquoi nous rejoindre ? Vous avez l'air sympa. Et elle se sentira moins seule en temps que fille ^^
Lien vers votre personnage sur l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/L%c3%bcmenn/simple

Kizanoe

Tranche d'âge : 25/30
Disponibilités générales : presque tous les soirs (hormis taf)
Autres infos (libre à vous de nous en dire plus) : PGM, il joue plus mal de classes heal (moine/chaman/druide) et dps (voleur/mage/chasseur/moine)
Race, classe, spé : Humain / Paladin / Sacré
Éventuelle seconde spé : -
Expliquez brièvement votre personnage et votre spé : pourquoi cette spé, cette opti et ces glyphes ? Il aime le rose Wink
Métiers : -
XP en jeu (à partir de LK) : BC
Que recherchez-vous en terme d'avancée et de rôle avec votre perso ? Êtes-vous plutôt super assidu, mort de faim, RL, éventuellement officier, farmeur d'HV... ? Assidu et bon joueur
Pourquoi nous rejoindre ? Pour évoluer
Lien vers votre personnage sur l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Kizanoe/simple

Paldera

Tranche d'âge : 40/45
Disponibilités générales : presque tous les soirs (hormis taf)
Autres infos (libre à vous de nous en dire plus) : Ancien GM, fan du recrutement
Race, classe, spé : Panda / Prêtre / Sacré
Éventuelle seconde spé : Discipline
Expliquez brièvement votre personnage et votre spé : pourquoi cette spé, cette opti et ces glyphes ? Parce que j'arrive plus à jouer discipline Wink
Métiers : Couture / Enchantement
XP en jeu (à partir de LK) : Vanilla
Que recherchez-vous en terme d'avancée et de rôle avec votre perso ? Êtes-vous plutôt super assidu, mort de faim, RL, éventuellement officier, farmeur d'HV... ? Chieur
Pourquoi nous rejoindre ? Découvrir un nouveau groupe de joueur et me remotiver à raider
Lien vers votre personnage sur l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Paldera/simple

J'espère que j'en aurais dit assez pour vous tenter Wink

A bientôt en jeu.

Haldera

haldera

Revenir en haut Aller en bas

Re: 3 amis qui postulent chez vous

Message par Lomy le Mar 28 Fév 2017 - 7:33

Salut a vous, et merci de votre promptitude a votre présentation

Comme on en a parlé, le voleur serait plus interessant pour la guilde, meme si un Hpal est tj bienvenu, mais il semblerait que notre roster heal prenne deja forme.

si vraiment tu te sens noob en chassou, hésites pas a demander des conseils, on a aussi des gens qui tripotent la chasse parmi nous, meme en reroll. Et si c est rien que pour le diablosaure, ca arrange certains d'entre nous que tu aies des affinités avec des bêtes moches, mal proportionnées et qui ont une activité salivaire débordante à la vue de la chair frâiche.

Je laisse mes amis off poser leur patte

Rosa Parks

Lomy
Fondateur

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Message par Lümenn le Mar 28 Fév 2017 - 9:43

Bonjour, je me permets juste de rectifier quelques petites choses que ce cher Hald payera plus tard I love you
Pour la chassou, je n'irais pas jusqu'à dire que je suis une noob... quoi que des fois c'est limite. Disons qu'à la sortie de l'extension j'ai privilégié ma chaman heal plutôt qu'elle et du coup ça doit faire quelques semaines que je l'ai sortie du placard. Je l'ai plutôt bien reprise en main mais je pense qu'il lui manque encore quelques petits trucs, après les conseils effectivement sont toujours bon à prendre.

Lümenn

Message par Pandhaly le Jeu 20 Avr 2017 - 8:11

Bonjour à vous
Ne vous ayant pas vus IG depuis très longtemps, est-ce que votre candidature est maintenue?
Bonne journée Smile
Pandhaly
Officier

Message par Pandhaly le Ven 5 Mai 2017 - 14:14

J'imagine que cette candidature est caduque!
Pandhaly
Officier

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut