Candidature Fandruin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Fandruin

Message par Fandruin le Jeu 11 Mai 2017 - 14:00

Vous
Salut, je m'appelle Corentin et je vous écris de Valence en Rhône Alpes.
Tranche d'âge :
27 ans

Disponibilités générales :
Disponible 2 soirs par semaine non spécifiques. C'est en fonction des soirs de présence demandés par la guilde. Je peux être présent plus souvent ça dépend des semaines.

Autres infos (libre à vous de nous en dire plus) :

Votre personnage

Race, classe, spé :
Chasseur de démons Elfe de la nuit main Tank
Éventuelle seconde spé :
J'ai une spé DPS dont je me sers peu, je ne suis pas hyper fan du gameplay.
Expliquez brièvement votre personnage et votre spé : pourquoi cette spé, cette opti et ces glyphes ?
J'ai repris le jeu à Legion donc naturellement j'ai testé le DH et ça m'a bien plu. J'ai presque toujours joué Tank, notamment beaucoup avec le Guerrier à l'époque de LK. Du coup naturellement DH Tank, c'est le feeling!
Guilde ou serveurs précédents, motifs de votre départ :
Mes guildes à Burning Crusade: Blue Dragons que j'ai quittée pour le progress pour la guilde Novae que j'ai quittée pour arrêter le jeu
Ma guilde à LK: Oresteia où je suis resté de Ulduar à la citadelle
J'ai oublié de le nom de ma guilde à WoD mais je n'ai joué que sur le Tier de la citadelle des flammes infernales
Concernant Legion, je viens de quitter la guilde Rising Sun également pour le progress. La guilde tournait presque uniquement sur le mode NM et était en plus de cela assez inactive.
Métiers :
Alchi et herbo lvl 800
XP en jeu (à partir de LK) :
LK - clean dont la citadelle en HM
Cataclysme - le premier tier
Panda - clean en LFR
WoD - citadelle nm et une partie HM
Legion - clean en nm et actuellement 9/10 HM sur le palais.
Que recherchez-vous en terme d'avancée et de rôle avec votre perso ? Êtes-vous plutôt super assidu, mort de faim, RL, éventuellement officier, farmeur d'HV... ?
Je ne suis plus le hardcore gamer que j'étais mais je cherche néanmoins à terminer le palier en HM avant la sortie du palier suivant. Si je peux tester le MM c'est un plus, j'aime le défi. J'ai déjà fait le rôle de RL (suppléant^^) sous LK mais c'est pas tellement mon kiff et pas évident en tank. Je joue pour m'amuser, je ne suis pas un gros farmeur mort de faim etc.. Je préfère essayer d'optimiser au mieux mon personnage et mon gameplay de la manière la plus efficiente possible et monter le plus haut possible en donjons MM+.
Pourquoi nous rejoindre ?
J'ai bien apprécié la soirée de raid HM d'hier ! En même temps je n'aurais pas postulé si ça n'avait pas été le cas. Et puis je veux percer le mystère de pandhaly. Comment on peut faire une transmo de son personnage aussi moche (Durée de l'étude indéfinie, parution future dans journal de la psychologie)
Lien vers votre personnage sur l'armurerie :
https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/hyjal/fandruin

Merci!

Fandruin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Fandruin

Message par Pandhaly le Jeu 11 Mai 2017 - 16:25

... haha !

Salut et sois le bienvenu cher Fandruin

Finalement, pour quelqu'un qui ne voulait pas écrire beaucoup tu as fait une candidature très complète et donc je t'en remercie Smile

Pour moi tout est ok pour un guildage et une phase de test immédiats. Ce fut une sortie fort agréable et j'aime savoir que tu cherches à percer le mystère de ma garde robe. Chaque vêtement est une pièce du puzzle... tu as 10 jours pour écrire ton rapport.

A bientôt IG!
Panda
Pandhaly
Officier

Message par Lateralus le Jeu 11 Mai 2017 - 18:19

Bonsoir et bienvenue à toi.
Tu tombes bien, nous avions besoin d'un ptit tank, et te voilà!
Concernant la guilde et son avancée, notre objectif principal reste le clean nm à la sortie des raids, puis le hm avant la sortie du palier suivant. Concernant le raid mm, c'est une option (et non une obligation) en vue de l'avancée (clean?) hm, et en vue du temps qu'il reste avant la sortie du prochain palier.
See you IG
Late

Lateralus
Officier

Message par Hellga le Jeu 11 Mai 2017 - 19:16

Coucou et merci pour ta candidature !

J'espère te voir ce soir en raid avec nous (je n'ai pu venir hier pour cause de victoire par KO de la migraine 1 à 0).

À bientôt en jeu !

Hellga
Officier

Voir le profil de l'utilisateur http://erasia-rpg.forum-actif.net/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut