candidature pour le poste de pala heal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

candidature pour le poste de pala heal

Message par drpal le Ven 12 Mai 2017 - 17:16

Bonjours je m'appelle John, j'ai 31 ans et je suis BELGE!!!!! J'espere que ce n'est pas un motif de disqualification, sinon je report ^^.

Donc je joue mon pala heal qui a 895 ilv xp 10/10hm "https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/hyjal/drpal" et il est malheureusement encore loin d’être optimiser, je change de dieu chaque semaine dans l'espoir de pouvoir loot mais pas encore trouver le bon." Si vous avez des conseils je suis preneur".

Comment vous expliquer mes choix de talent, je sais que ce n'est pas ceux que l'ont trouve sur les fofo, mais c'est ceux que j'ai choisi. Pourquoi envoyer moi un mp ig je vous répondrais mais c'est secret ^^.

Comme expliquer lors de ma prise de contact avec votre guilde, j'ai expliquer la raison de mon retour a la recherche d'une guilde, mais je résume en speed:
"Il était une fois un pala heal sans guilde, qui allais de crasse en crasse dans des raids pu. Apres une longue reflexion d'une semaine, il se motive a healer sous le blason de "la Horde des Orphelins" pour ne citer personne.
Tout se passe bien la guilde étais a 5boss hm, et après 2 semaine, ils étaient a 8/10 et eli a 14%. tout se passait bien, mais un sévère manque de caster a lasser les officiers et le gm  qui sur un coup de tete stupide on decider de vire les 2 tanks le même soir sans trop de raison!!! "explication du gm, ils faisaient trop de bruit sur ts"
Apres quoi il y a eu 1 semaine de raid off, on joue moins bien sans tank. Et ce Lundi, tjs pas de tank mais les off nous disent on RAID se soir, nous voila partit dans un raid guilde 14 joueurs avec 7 pu ^^. le raid se passe on fait 7 boss correct avec 1/2 wipe stupide un tank qui ne sais pas qu'il y a un minimum de strat a appliquer.

Et la effondrement du monde le lendemain surprise tu dis bonjours a la guilde et "OHHH NON JE N AI PLUS DE GUILDE???" mais que ce passe t il??? Apres une petite enquête a la colombo j'apprend qu'en faite le gm a décider de supprimer tout les joueur de la guilde a l'exception de ses perso et des reroll de l'offf^^. pas un message pour expliquer rien du tout. Vive le respect envers les joueurs. et me voila a la recherche d'une guilde avec qui jouer comme une ame en peine"

Comme je me doute que beaucoup on décrocher bien avant la fin de mon baratin bien que réel en s'en fou. coucou je me présente je m'appelle john et pourquoi pas je venir jouer avec vous.

L AVENIR NE DÉPEND QUE DE VOUS!!!!!!!!!

drpal

Revenir en haut Aller en bas

Re: candidature pour le poste de pala heal

Message par Pandhaly le Ven 12 Mai 2017 - 17:38

Salut D !
Nous nous sommes parlés brièvement hier, pour partir en raid Guldan HM. Je cherchais un heal etc, te souviens tu?

Et je crois même que nous avons fait un raid PU ensemble une autre fois, il y a longtemps. Bref. Merci d'avoir postulé ici Smile

Que cherches tu en terme d'avancée PVE?
Ca fait longtemps que tu joues à WOW?

A bientôt !
Pandhaly
Officier

Message par drpal le Ven 12 Mai 2017 - 17:48

Pandhaly pour te répondre effectivement tu m'as contacter hier, malheureusement j'avais trouver un autre groupe.
Pour se qui est d'avoir raid ensemble je ne sais pas sauf si tu es heal et que mercredi dernier tu as fait un "rush hm" a 2 heal!!!
et j'ai commencer a jouer a bc mais j'ai commencer a raid a la fin d'uldu, car avant ca j'avais pas plus accrocher a wow.

drpal

Message par Lateralus le Sam 13 Mai 2017 - 9:23

Salut à toi, John.
Merci pour ta candidature.
Sympa ton ancien GM.....
Mais rassures-toi, nous ne sommes pas comme ça chez "pomme cannelle".
Pour moi, c'est ok pour ta candidature.
See you

Lateralus
Officier

Message par Argons le Sam 13 Mai 2017 - 12:36

salut je suis argons le pala heal actuel du roster (je peu changer tkt^^)
peux tu -deco en spé heal je te voi en ret actuellement
              -me donner tes stats prio en heal
merci

Argons
Sous-Officier

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Message par drpal le Lun 15 Mai 2017 - 19:56

re desoler pour mes reponse tardive mais j'ai fait le bateme de ma fille de 6 mois hier donc entre les preparations, l'alcool et le demontage ^^. J'ai un peu mis le jeux de coté pendant ses 3j. Je fait ca de suite

drpal

Message par drpal le Mer 17 Mai 2017 - 21:06

Bon ben je pense que vus le peu d’intérêt, pour mon poste et le fait que vous avez deja recruter un pala heal meme si il est en cours de stuff je pense que ce n'est pas la peine de me faire d'illusion!!!!
3post poser apres moi et avec moin de stuff on ete accepter presque direct.

Donc je vous souhaite une bonne continuation, et qui sais a plus tard ig

drpal

Message par Argons le Jeu 18 Mai 2017 - 0:48

bonsoir
concernant ton apply, tu vien respectant pas la forme demandé de l'apply tu n'explique rien sur ton perso et tu ne repond pas aux questions! ensuite tu nous parle de manque d'interet mais je suis meme pas sur que tu lise les reponses...
concernant ceux qui ont ete accepté il s'agit de famille ou d'amis de membre et le post a juste ete une formalitée!
Et je parle pas de ton pavé de ouin ouin ... c 'est pas le bureau des pleures ici
Sur ce bonne continuation et moi je sais on se verra pas ig

Argons
Sous-Officier

Message par Pandhaly le Jeu 18 Mai 2017 - 8:40

Hello Drpal,
C'est en effet un cousin que nous avons guildé.
J'espère que tu trouveras une guilde qui te sied
Bonne continuation et a + IG !
Pandhaly
Officier

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut