Candidature Shirohiige

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Shirohiige

Message par Shiirohiige le Dim 14 Mai 2017 - 20:46

Vous Bonjour, Bonsoir, Je me prénomme Stéphane

Tranche d'âge : J'ai actuellement 22 ans jusqu’aux 30 décembre Wink

Disponibilités générales : Je suis disponible tous les soirs à partir de 21 heures, étant donner que je suis pompier volontaire j'aurais des astreintes ainsi que des gardes, il son prévue généralement 1 semaine avant.

Votre personnage : Je joue actuellement une petite démoniste sous le pseudo de Shirohiige, avec un ilvl de 867.

Race, classe, spé : Humaine , démoniste , destruction

Éventuelle seconde spé : A prévoir une secondes spé Affiction.

Expliquez brièvement votre personnage et votre spé : pourquoi cette spé, cette opti et ces glyphes ? J'ai choisie la spé destruction tout simplement, l'une des trois spé à laquel j'ai le plus joué sur le démoniste, bien sur monté intel > Hate > Crit

Guilde ou serveurs précédents, motifs de votre départ : Ma guilde précédente était les Bisounours, ou était Tokry ainsi que le semblant de druide qui vous sert de tank ( Hatsu ), ou j'ai du faire une pause pour cause de formation.

Métiers : j'ai suis actuellement alchimiste 700 ainsi que enchantement 726

XP en jeu (à partir de LK) : Pour ma part, j'ai malheureusement commencer à joue à partir de MoP

Que recherchez-vous en terme d'avancée et de rôle avec votre perso ? Êtes-vous plutôt super assidu, mort de faim, RL, éventuellement officier, farmeur d'HV... ? Je recherche plutôt l'entre aide, de faire partir d'un groupe en jouant dans la joie et la bonne humeur toute en clean les raids.

Pourquoi nous rejoindre ? Je connais bien les deux ( Hastu, Tokry ), et il m’ont conseiller de vous rejoindre Smile

Lien vers votre personnage sur l'armurerie :
https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/hyjal/shirohiige

Shiirohiige

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Shirohiige

Message par Argons le Lun 15 Mai 2017 - 2:41

slt
toi aussi comme doc tu es nu je te conseil de suivre tes 2 potes les plots en mm+ histoire detre pret pour tos
meme si tu es a la ramasse en stuff et en dps je te demande detre au moins irreprochable sur les deplacements pdt ta phase de nostuff et meme apres d'ailleurs^^
apres je connais pas assez demo

Argons
Sous-Officier

Message par Pandhaly le Lun 15 Mai 2017 - 7:31

Salut Shiro!
Bienvenu ici, la petite virée d'hier était sympa.
Si d'ici mercredi tu peux augmenter un peu ton stuff tu pourras venir faire le début du Palais HM avec nous Smile
Je suis pour un guildage en test
A bientôt
Pandhaly
Officier

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut