apply pano

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

apply pano

Message par Pano le Lun 15 Mai 2017 - 18:38

Bonjour à tous

Suite aux discussions de ce jour avec Kyovdw et Hazekvel, et après avoir effectué quelques mm+, je pose une candidature en bonne et due forme sur votre forum.

Point de vue IRL, homme de 33 piges, en couple avec deux enfants (5ans et demi / 2 mois et demi). Après avoir passé les 23 premières années en région parisienne, j’ai rejoint la haute Normandie à cause de mon travail (actuellement chef d’équipe dans l’aéronautique)
Dans les loisirs, du classique, les sports co, mes enfants et wow 

Point de vue IG on m’appel pano, tout simplement car mes premiers persos crées commencèrent par ces deux syllabes (panodesbois, panoramixmo, panonain …)
Je joue à wow depuis Wotlk. J’y ai fait toutes les extensions suivantes sur le royaume d’Eitrigg, finissant officier/RL chez Privilège, une guilde jouant le progress mytique et visant le top 10 du serveur.

Suite à la cessation d’activité de cette guilde, j’ai utilisé mes PO IG pour m’acheter des jetons et me permettre ainsi de migrer mon main panodesbois (hunt 901) sur hyjal afin de voir autre chose.

IG je suis un joueur plutôt actif dans le sens que je me connecte presque tous les jours, j’essaie de me rendre le plus souvent possible disponible (même si mes horaires en 2*8 font que ce n’est pas toujours évident d’assurer une présence à 100%)
Actif, également dans la vie de guilde, je n’hésite pas à proposer des évents en dehors des soirs de raid officiels (des ptits run gloire au héros des anciens raid ou donjon, des mm+ etc), je n’hésite pas à aider des compagnons de jeu.

Une chose sur laquelle je reste tatillon c’est la politesse, un bonjour/aurevoir quand on se co, un GG quand quelqu’un fait un HF, j’aime bien faire vivre un canal G à dire des conneries ou autres ^^
(visversa, dire bonjour et voir que sur 15 personnes de co, y en a pas un qui répond, ça m’énerve lol)

Point de vue de mon main

Elfe de la nuit Chasseur précis

Pourquoi ce personnage ? la préférence de jouer un distant, j’ai commencer avec la spé survie, ou je me régalais en raid, aucun incantation sur mes sorts = grosses mobilités sans perte de DPS
Depuis que la spé survie est devenu en cac (/pleure) j’ai choisi de prioriser la spé précis
Je me suis renseigné sur la spé bête, mais je ne suis pas fan de son gameplay (chacun ses goûts)

Point de vue de mes métiers, mineurs/ingé. Il n’y a plus de up par rapport au métier, mais l’ingé pour le confort du planeur sur la cape et la ceinture ^^

XP en jeu (à partir de LK) :
Systématiquement des cleans HM + qques mytiques avant nerfs.

En terme d’avancée, je ne recherche plus forcément le «very HL » à raid 4 fois par semaine pour avoir la plus grand avancée et le meilleurs ILVL.
Je privilégie maintenant l’ambiance de guilde et le plaisir de jouer quitte à avoir une avancée moins ambitieuse.
Etant ancien officier , l’expérience apprise, est que si : bonne ambiance + un minimum de sérieux = avancée plus que correcte.

Pourquoi vous rejoindre ?
J’ai regardé pendant un fly quelques guildes présentes dans la recherche de guilde. Et l’annonce de votre guilde a retenu mon attention. Après avoir passé la matinée avec Hazekvel (comme dit plus haut), l’envie m’est venu de postuler et de m’impliquer au sein de votre collectif.

Lien armurerie : Etant au travail, le serveur m’empêche d’accéder à l’armurerie et donc de vous copier mon lien.

Désolé pour la rapidité du post et pour les quelques fautes qui s’y glissent, j’ai édité ceci entre deux urgences et je n’ai pas forcement le temps de tout relire.

Vous souhaitant bonne lecture et à bientôt 

Pano

Revenir en haut Aller en bas

Re: apply pano

Message par Argons le Lun 15 Mai 2017 - 23:43

saloute pano
apply tres interessante
pour moi si tu vien de la part dhaze c que ta ce qu il faut
apres on a deja 2hunts dans le roster donc c peut etre limite mais je suis pas contre un3eme perso
je pense que vu ce que tu recherche tu sera heureux cher nous Smile

juste une petite question tu cherche a integrer le roster ou a etre un membre spare pour les raid comme un peu haze?

Argons
Sous-Officier

Message par Pano le Mar 16 Mai 2017 - 9:29

Bonjour Jacenos,

merci pour ce retour.

Je pense aussi trouver mon bonheur chez vous.

Pour répondre à ta question, j'aime, j'adore raider.
Hélas comme dit sur ma présentation, jusqu'à l'été 2018 je suis amené à faire les quarts, je ne pourrais donc assurer 100% de présence.

Sachant celà, pendant une petite année, oui être considéré comme un membre spare pour les soirées progress ne me dérangera pas (en espérant tout de même de partir en raid avec vous de de temps en temps Smile )

Une fois que j'aurais mes dispo à 100%, oui je demanderai à intégrer le roster, mais d'ici là nous aurons le temps d'en parler Smile

A bientôt !

Pano

Message par Argons le Mar 16 Mai 2017 - 9:39

slt pano
le gm étant en stage jusqu’à la fin de la semaine j’ai peur que tu attende encore quelque jours pour avoir une réponse définitive
Pour ma part, je plusoie! c'est tjs utile un bon hunt en rab.
apres a voir t dispo pour pk pas prendre une place dans le roster partager ac qqn d'autre en spare
genre toi le mercredi et haze le jeudi! à étudier entre vous apres

bye

Argons
Sous-Officier

Message par Pandhaly le Mar 16 Mai 2017 - 11:52

Hello Pano,
Bienvenu sur ce forum !
J'ai lu ta candidature avec attention et je pense que tu serais tout à fait heureux dans notre guilde Smile
Je vais voir avec le GM d'ici le 19 (date de son retour) si nous pouvons peut être te guilder en test.
Quel est ton ilvl actuel s'il te plait? Un de nos chasseurs n'est pas la demain donc si tu as le niveau tu pourrais venir en raid HM pour qu'on puisse faire connaissance
A bientôt
Pandhaly
Officier

Message par Pano le Mar 16 Mai 2017 - 15:10

hello

Ilvl 902

départ des raids à quelle heure?

Pano

Message par Pandhaly le Mar 16 Mai 2017 - 16:25

groupage à 20h45, pull devant le boss (normalement) à 21h00 Smile
je vais tenter d'avoir une assist sur le calendar de demain. Quel est le pseudo IG de ton chasseur s'il te plait?
Pandhaly
Officier

Message par Pano le Mar 16 Mai 2017 - 17:04

Mon pseudo IG est panodesbois

Ok pour demain je me rendrais disponible. (Pas sur d etre la pour 20h45 pile) mais avant 21h oui

Pano

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Message par Pano le Jeu 18 Mai 2017 - 19:31

Bonjour tout le monde,

Merci pour votre accueil.

Petit bilan de ma première soirée vous.

Personnellement, un peu mitigé sur la globalité du raid
Sur les 2/3 premiers boss, je pense m’en être plutôt bien sorti notamment au niveau du recount.
La suite a été un petit peu plus compliqué. N’Etant pas forcément à l’aise sur toutes les strats HM (on rajoute le faite que chaque guilde a sa propre strat), cela a eu comme conséquence :
 Plusieurs fails évitables de ma part
 Une baisse au DPS sur les derniers boss (sans être à la rue non plus)
Rien d’irrémédiable puisque les erreurs ont été comprises.

Sinon Collectivement, rien à redire, j’ai trouvé une ambiance plutôt positive, même bien agréable.
J’ai eu du mal à savoir qui parlait, ne comprenait pas forcement tout, mais cela viendra avec le temps 

Hate de vous retrouver IG et de faire plus connaissance.

Pour ce soir, comme prévenu hier, j’arriverai que vers 21h30 – Si Guldan n’est pas down ,je pourrais vous rejoindre comme convenu

Ps : puis-je avoir les accés au fofo

Merci et à bientôt IG 

Pano

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Message par Argons le Jeu 18 Mai 2017 - 23:49

ton bilan est exact . petites erreurs et perte de dps pour essayer d éviter de les refaire (deja tu essaye de pas les refaire c un pts positif).
la semaine prochaine fait en moins et garde ton dps correct puis la semaine encore d'apres n'en fait plus et dps a fond et tlm sera content Smile
n'hesite pas a demandé avant le pull ou meme hors raid si tu veu des info sur les boss je prefere passer 20min a texpliquer tous le raid que perdre une soirée a wipe pck ca fait dla boue sur un boss

Argons
Sous-Officier

Message par Lateralus le Ven 19 Mai 2017 - 17:31

Bonjour Pano, et merci pour l'intèrêt que tu portes à notre guilde.
Concernant le guildage (si c'est pas encore fait), je suis ok dans l'ensemble. Après, comme expliquer plus haut, pour le roster, nous sommes plutôt pas mal, mais ça n'empêche rien.
Visiblement, tu as déjà eu un avant goût de la guilde, donc bienvenue à toi.

Lateralus
Officier

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut