Candidature Nunally & Valeska

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Nunally & Valeska

Message par Valeska le Sam 3 Juin 2017 - 22:12

Bonsoir, suite à notre petit entretien avec Pandaheal et Lateralus nous posons notre candidature pour rejoindre (je l'espère Very Happy ) votre guilde.

A propos de nous

Nous sommes un couple de Dijonnais et nous avons tous les deux 25 ans.

Disponibilités générales :

Nunally sera potentiellement dispo tous les soirs et les weekend. Quant à moi j'ai des horaires assez instables et je peux tout aussi bien être là 7 soirs de suite puis seulement 2 soirs la semaine suivante. Je travaille les weekends mais pas le mercredi et jeudi ce qui me permet de garantir au minimum ces 2 soirs de raid. Sauf exceptions, on se connecte tous les jours Smile

Nos personnages

Nunally: joue une gnome mage feu, arcane en seconde spé. Elle hésite encore entre les deux spés donc ça peut encore changer  Very Happy

Valeska: Humaine rogue assassinat. Je compte eventuellement travailler sur une seconde spé mais étant donné les nombreux changements apportés aux rogues à la 7.2.5 j'attendrais sûrement la sortie du patch avant de me décider.

En ce qui me concerne j'ai joué pendant 6 ans de Vanilla à Cataclysme (avec une pause vers BC) et j'ai repris à Legion il y'a 2 mois. J'ai toujours joué chasseur mais le gameplay me plaisait moins à cette extension j'ai donc décidé de passer mon reroll rogue en main.
Nunally a commencé Wow il y'a 2 mois en même temps que moi lorsque j'ai repris.

Métiers:   Valeska: Minage/dépeçage 800 et aussi TDC/Joaillerie presque 800 sur mon hunt.
             Nuanally n'a pas encore monté ses métiers

XP à partir de LK

Pour moi: Naxxramas/Ulduar/EDC/ICC clean en NM et un peu de HM. Puis à Cata: Tout le contenu clean en HM 25 chez Pandemonium, à part l'âme des dragons car c'est ici que j'ai arrêté le jeu. A Legion: donjons MM jusqu'à +8. Et Palais clean en LFR et NM.

Nos motivations ? Nous cherchons une guilde dans laquelle explorer le contenu "HL" tout en gardant une vie IRL. Pour ma part je suis très assidu et j'ai l'habitude des raids HL, je n'ai pas peur de wipe et de progresser petit à petit. Nunally a un peu d’expérience en matière de MMO (Tera, Blade&Souls, Devilian...) bien qu'ayant commencé Wow récemment.

Lien vers l'armurerie :
J'aime beaucoup le theorycrafting mais pour l'instant on se concentre sur l'ilvl plutôt que sur le choix des stats pour progresser plus vite donc nos stats sont pas opti. En ce qui concerne le gemmage, les enchantements, bouffes etc... tout sera OK avant d'entamer les raids.

Nunally: https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/hyjal/nunally

Valeska: https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/hyjal/valeska

Voili voilou. Cool

Valeska

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Nunally & Valeska

Message par Lateralus le Sam 3 Juin 2017 - 22:35

Suite à notre entretien ts, +1 pour moi.
Concernant le pve hl, comme dit sur vocal, c'est pas notre prio n°1.
A voir vos enchant et vos gemmages, et après c'est bon pour moi.
En attente d'autres réponses ^^
See you.

Lateralus
Officier

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Message par Pandhaly le Dim 4 Juin 2017 - 18:19

Hello! Contente de vous voir ici Smile
Pour ma part c'est également +1. Ils ont survécu à une soirée TS3 avec les mecs sans fuir, et ça c'est un sacré exploit Very Happy
A bientôt IG!
Panda
Pandhaly
Officier

Message par Pano le Lun 5 Juin 2017 - 8:02

De nouveaux compagnons de jeu Smile venez venez les jeunes Smile

Pano

Message par Contenu sponsorisé