[Refusé] Candidature Drood heal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Refusé] Candidature Drood heal.

Message par Admin le Ven 21 Fév 2014 - 17:19

[size=150:iosh7aqf]IRL :

Hello tout le monde je m'appelle Guillaume j'ai 16 ans et bientôt 17 (le 9 mars).
Je suis disponible pour raid à vos côtés à partir de 20h45 - 21h (sauf le samedi ou je suis souvent occupé).
Je pratique le rugby ce qui me prend souvent beaucoup de temps et parfois me donne de belle blessure ce qui pourrait expliqué quelque absence plus ou moins longue.

[size=150:iosh7aqf]IG :

Je joue une Druidesse Restauration Elfe de la nuit.
Le Druide Restauration est une classe qui est réputé pour son soin par dot, donc sur la durée et aussi pour son Multi-soin très efficace et impératif sur certain boss.
J'ai débuté mon aventure sur l'officiel sur le serveur du Culte de la rive noir avec un chasseur et que j'ai ensuite déserté pour son manque de population. Depuis mon arrivée sur hyjall je n'ai pas vraiment eu de guilde sérieuse juste une guilde pour bénéficier des bonus.
Je souhaiterai vous rejoindre car je partage la vision de votre guilde qui est de pouvoir jouer tomber du boss etc ... tout en s'amusant car wow et à la base un jeu et que sa ne sert à rien de se prendre la tête dessu.
Je voudrais pouvoir découvrir le contenue Hl de Mop dans la simplicité et sans ce prendre la tête, d'un point de vue Rôle dans la guilde seule l'avenir nous le dira (en gros je n'ai pour l'instant pas beaucoup d'ambition juste un simple membre).
Je n'ai pas la cape Légendaire, mais j'en suit au chapitre 2 à la quête [La voie du marche-brume]
Et le mot de la fin, un ptit lien vert armurerie personnel : http://eu.battle.net/wow/fr/character/h ... eze/simple

Cdt Shadowfreeze.

Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://appletap.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Drood heal.

Message par Lomy le Ven 21 Fév 2014 - 18:08

Tout le monde vient du culte .. enorme !!!

Enfin bref .. deja merci de ta postulation sur notre forum

Ton perso semble bien jeune dans pas mal de domaines, que ce soit ton experience, meme si une expérience ca peut se choper vite.

Par contre, je te dis franchement que deja voir aucun métier monté, meme si ce n'est pas primordial, ca montre juste un manque clair de motivation sur son perso .. non ?

Un druide met des HOT ( heal over time ) , les DOT sont des dommages :p

Je reste persuadé que ta postulation parte d une bonne intention, mais si dans le post tu dis vouloir tomber du boss, encore faut il que ta fiche montre cette volonté.. En gros, en te voyant la, je ne t'emmene qu en flex.

Donc si tu ré orientes ton ambition en disant "
aidez moi a me stuff, j aimerai y arriver "
il y a toujours moyen d'apprendre a se connaitre "
. Si tu souhaites raider tout de suite ou a court terme, je dis simplement non, pas chez nous, malgré notre avancée respectable mais modeste.

Cordialement

Rosa Parks

Lomy
Fondateur

Message par Admin le Ven 21 Fév 2014 - 18:18

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Dans un premier temps merci de l'intérêt que tu porte à notre guilde. Je rejoins un peu lomy sur les points soulevé pour le moment tu n'as aucune expérience en flex et normal ce qui est fortement préjudiciable, de plus pas de métier c'est un petit soucis. Pour ma part j'attendrais que tu évolue un petit peu pour peut-être t'intégrer car malgré notre sympathie et notre bonne volonté, on se doit de trouver des joueurs qui commencent à avoir un peu d'expérience.

Admin

Message par Aka le Ven 21 Fév 2014 - 18:25

Bonjour a toi
Merci de ta candidature
Comme l'a si bien dit notre amis Lomy, ton perso semble encore très jeune, les enchants ne sont pas fait, certaine pièces n'on pas était gemmé, pas de métier monter, ceux qui est dommage ne serait ce que pour les bonus qu'il octroie.
de plus IRL tu est bien plus jeune que nous, ceux qui peut poser des soucis de compatibilité.
désolé mais pour mon vote sera sera non.
bon jeu a toi ;<br />)

Aka

Message par Admin le Sam 22 Fév 2014 - 1:57

J'ai clairement pas ma place avec vous merci d'avoir répondu et Au revoir !

Admin

Re: [Refusé] Candidature Drood heal.

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut